Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Codecs, capture, etc.. Bonsoir Revla75 (et les autres), Comme promis la réponse (ci-dessous).. A l'une de tes questions. En souhaitant qu'elle...
Je vous communique mes impressions et, entre autres choses, les résultats de la capture en DNXhd via la HD Extreme 3D avec plaisir. Finalement je...
The end.. Part one.. Bonjour Revla75, Tu ne m’as pas répondu concernant mon.. E-mail. Mais tout cela n’est pas essentiel, j’en conviens.....
Re Revla75, Alors dans ce cas je peux travailler avec Adobe et ses programmes sur l'autre ordinateur (celui sur lequel je suis actuellement, GTX...
Comme toujours il semble que tu avais raison..:good: Si je lis bien ! Grrrrrr..:mdr: Copie complète d'un e-mail reçu à l'instant du support de...
Merci de ce dernier message, Revla75. Ai interrogé le support de BMagic (assez à très efficace par ailleurs.) mais plutôt sur les problèmes de...
Ta dernière ligne est la plus intéressante (je plaisante, bien sûr..) Mon ancienne configuration « Avid » comprenait deux boîtiers. Je ne...
Bonjour, Le mot "supérieur" s'appliquait aux nombres de canaux audio entre les deux matériels (la carte et le Multibridge Eclipse) si j'ai bien...
Bonsoir, Quand j'ai de bons conseils je n'hésite pas. Qui plus est je connaissais "de loin" ces produits et avais pensé me pencher sur eux il y a...
Ai fait, à mon tour, une petite erreur.. Le UltraStudio 3D est uniquement sur Apple/Mac ! Sincèrement. Brice
Re Revla75, Ai commandé la BlackMagic Decklink HD Extreme 3D.. Je dois la recevoir ce prochain vendredi. J'attends (désolé..) ta réponse...
Dernière ligne droite Bonjour Revla75, Concernant le magnéto.. Tu m’as fait douter à tel point que je suis allé vérifier si « oui » ou « non »...
Décision finale.. Bonjour Revla75, Effectivement, je conforme souvent en « bandes » (même si je crée mes propres brays ensuite) question,...
Re de re Revla75, Ai vite fait un petit tour concernant la BlackMagic Studio et n'ai trouvé (dans les prix que tu me communiquais) que la Studio...
Re, Effectivement à te lire.. Je suis de plus en plus convaincu que ton idée de MC 6 est bonne. La bonne. Associée avec une carte BlackMagic...
Re bonjour Revla75, Et encore merci pour ton aide. Un grand merci même.. Ai lu attentivement tes recommandations. Particulièrement le point...
Re bonjour, Mon matériel.. Avid 888 Audio – Digidesign (XLR) – Appareil du bas sur les photos de ce jour) Avid Video (SDI) – Appareil du haut...
Bonjour revla75, Merci de tes conseils. Sincèrement. Justement, dans le cas où je n’arrive pas à me sortir de ce problème de carte mère « brûlée...
Marathon.. Bonjour Trixi, Question marche.. Vais devenir marathonien.. ;-) Mais bon il parait que pour la santé c'est... Pour te répondre ai...
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques jours, malheureusement, la carte mère de l’ordinateur qui gérait, en partie, mon Avid Xpress a rendu...