Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est exactement ce dont je lui ai acheté ! ha oui , il y a aussi un macbook pro 15" :) Elle est aux beaux arts à Paris , son ami à Fémis , je...
Je me méfie toujours des entreprises qui prétendent savoir tout faire ;) Equipement basique que ma fille étudiante à chez elle ! Tu dois avoir...
Dérisoire et ridicule ... En as tu seulement le droit ! ? ! En tous les cas acheté un truc à la fnac (je suppose que c'est Fnac pour fanc ! )...
La réponse est oui . Jusqu'à 8 couches il me semble ! T'expliquer serait trop long à mon goût ! :)
Pour une IF Image Fixe , tu mets ta tête de lecture à l'image voulue dans ta time line ou visualiseur , faut bien sélectionner l'endroit dont tu...
He bien , tu vas pouvoir t'en sortir comme un grand ! Je te cite "j'ai trouvé par hasard le bouton insérer et écraser qui remplissent leur rôles...
Connaît-il seulement les termes ... :)
Ce serait bien aussi si tu lisais la doc non ? Le mieux c'est que tu nous envoie tes rushes , on te montera le film ... ;)
Est ce que ton camescope à une prise firewire ? Parce qu'en gros tu nous dit rien de ta JVC si ce n'est que sa marque ... tu nous obliges ainsi à...
Pat Tise te dit bien qu'on peut ! Si déjà le macbook pro faut le gonfler , évidemment qu'il te faudra gonfler ton macbook ! :) Par contre ton...
Pourquoi tu veux savoir , si tu ne vas pas facturer ? Te faire une idée de ce que tu aurais pu gagner ? Eternel débat qui va tourner en eau de...
comme c'est beau Sony ?!? C'est bon je sort :)
A te lire StuntmanMike... Voilà ce que j'en pense. Nouvelle voiture créée par l'ingénieur Tartempion , elle est révolutionnaire et tout et tout...
Perso , je ne connais pas pinnacle studio 11. En dehors de savoir qu'il s'agit d'un logiciel de montage ! As-tu essayer iMovie à la place de...
Faut pas trop rêver non plus ! Avec Final cut express , on ne peut vraiment pas parler de réel étalonnage... Un vrai étalonnage , ce fait chez...
Avec une régie :) Je ne pense pas que FCS puissent faire l'acquisition de plusieurs caméras ... faut continuer sous windows avec scénaliser ! ;)
Oui ! :) Tu n'as jamais entendu parlé EDL et XML même sur première ? ! ? Fais une recherche , mais je te préviens que ce n'est pas gagné d'avance !
Bon , alors tu sauvegardes ou ? As-tu assez de place là ou tu veux sauvegarder? As-tu contrôlé que tes sauvegardes se font bien là ou tu veux...
Ce n'est pas parce que ton documentaire est fini... livetype sert au titrage... Tôt ou tard , tu t'en servira , autant le faire tout de suite !...
Change voir déjà ton titre Help !!!