Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois que près de 50 personnes ont consulté ma discussion donc je suppose que c'est autant de personnes qui ont vu m'ont court métrage et...
Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon dernier court-métrage Greed (la gourmandise). Ce court métrage a était réalisé dans le cadre d'une...
Voilà je dois incruster un personnage en 3d dans un vidéo, et je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils lors du tournage, pour le...
merci maintenant j'ai compris , de plus j'ai trouvé un autre logiciel pour faire la m^me chose mais en plus facile mais qui utilise la m^me...
merci beaucoup pour vos réponses, mais je voulais savoir pour vincepapaix je vois comment tracker le visage mais pour la blessure je vois pas trop...
Bonjour voilà en faite je voudrais réaliser une scène ou on voit un homme brulè au troisième degrès et on voit que les brulures sont entrain de...
merci beaucoup mais appremment le canon xm1 coute cher versd 1300 €, sinon vous n'auriez pas à votre connaissance de bonne caméra car je ne m'y...
Voilà jusqu'a maintenant j'utilisais une caméra anlogique HI8 pr filmer mes courts métrages mais la camra commençait a devenir vieux plus de 15...
voilà ne pouvant pas faire du maquillage pour simuler des peaux arrachées je le fais en numérique mais le problème c'est que je n'arrve toujours...
merci beaucoup mais le probleme c'est que je n'arrive pas et je n'ai pas la connaissance suffisante pour faire des brulures ou autre donc voila je...
Voilà pour un film je veux qu'on voit une personne après une explosion la peau tout déchiré; puis on voit que ça peau se regénère un peu comme...
ben chez video studio 8, et je sais que je peux pas faire ça et sinon virtual dub
En fait je voudrais par exemple dans un plan avec une télé inscruster sur cette télé une vidéo (nimporte) le problème c'est avec quel logiciel (de...
Voilà faute d'acteur je vais utiliser des 2 acteurs en 3d, je vais utiliser poser 5, le problème c'est que mon mec n'est pas très réaliste, et je...
merci beaucoup CM production, (dsl de répondre si tard, je reviens de vacances), sinon qu'elle effet as tu préférés?
en effet ça serait bien, mais hélas je n'ais pas 2000 € a dépasser pour After effects.
avant tout, je tiens à signaler, que je n'ai pas adobe after effect, j'utilise adobe première 6, vued'esprit 3,
Voilà ça fait une petite année que je navigue dans ce forum, j'ai donc décidé de vous montré ce que je sais faire (c'est_à_dire pas grand chose_...
Voilà cela fait depuis lundi que j'ai reçus ma movie box usb avec pinnacle 9. Ma configuration c'est: pentium III 733 mhz, 192 mo de...
Celui qui n'a pu vu la première verion se applaudira des 2 mains:bravo: , ce que fera celle qui aura vue la première. Ce qui ait mon cas je trouve...