Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si celà interresse quelqu'un, j'ai acheté un cable série pour débrider un TRV240. Je peux le preter.
Voilà c'est fait (profil). Région Parisienne 6 mois par an. Limbé (Cameroun) les 6 autres mois. En ce moment Paris.
Bonjour, Si tu es toujours dans l'attente, je peux t'aider.
Salut, Il fait pas beau dans le sud (Limbé) Des trombes d'eau. Mais dans le nord, impeccable. Il fait si beau que j'ai pris 500 photos avec...
Bonjour, Je vends mon TRV240E + Batterie longue durée + grand angle Sony + torche + sac. Le tout en excellent état. Le camescope est...
Salut Laurent, Un bonjour du Cameroun. Nous avons un touriste qui a la XM2. J'essaie de t'appeler aujourd'hui. ily a un pb de réseau ou nous...
Je sais. Il ya avec un grand angle sony + une batterie longue durée que j'ai ahetée il y a 3 semaines (110€).
Bonjour, Le débridage est définif même si on enleve la batterie car les données sont écrites en dur dans la prom du camescope. Le constructeur...
Bonsoir, Le débridage est définitif. En effet, les plateformes sont communes et les différentes options sont gérées par soft. Donc il faut un...
Bonsoir, J'ai un TRV240E débridé si cela t'interresse.
Je travaille à Malakoff et habite à Saint Maur. Donc Paris serait mieux.
Mauvaise question. Je viens de regarder, c'est un objectif Leica fixe. Sinon, ou est elle visible à Paris ?
Au fait, la HDR-FX1E accepte t-elle les optiques EOS ?
Bonjour, Vendue?
Je ne suis peut être pas dans le bon forum! Canon, c'est l'équipe d'en face...
Au fait, pour les possesseurs de caméra Canon acceptant les optiques EOS, je vend les miennes!
Voilà quelqu'un de sérieux et de raisonnable! Entre la VX2000 à 1500€ et une XM2 neuve à2090 (Nomanica) que penses tu du choix? En ce qui me...
Il existe un argus qui sert de référence pour l'achat et la vente de matériel photo/video (FNAC/Chasseur d'images). Il faut bien une référence et...
Bonjour, Alors cette cam, vendue ou pas ?
Salut Pierre, D'après les différentes discussions concernant la TRV900, c'est un très bon camescope. J'ai des vues sur un canon XM1.....Le prix...