Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. Pour détailler un peu plus : J'ai filmé avec mon camescope AVCHD, et je monte sur Première pro sans problème. Par...
Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers AVCHD (*.m2ts) vers des *.mov pour les monter avec Final cut (qui ne prend pas directement les m2ts...
Mon projet est bien en wide screen, mais mon image s'affiche en 4/3 dans le moniteur (bandes noires sur les cotés). Le fichier de sortie de la...
Merci pour la réponse, mais dans les propriétés de la vidéo (sous Première), je suis bien en 25 i/s... Y'a t'il d'autres choses à regarder ?
Bonjour, J'ai un pb pour importer un fichier vidéo de camescope Canon Legria FS20. J'ai filmé en 16/9 et quand je l'importe sous Première...
Salut, J'ai fait qqs essais sous Premiere Pro CS4 avec une séquence de 1 min sans calcul de rendu : En lecture seule : entre 15 et 20 %...
J'ai finalement acheté cette config, et j'en suis bien content. J'arrive à monter l'AVCHD avec PPCS4 et l'éditer en live. Par contre, à votre...
Bonjour, Que pensez-vous de cette config pour du montage vidéo avec Première & After Effects CS4 ? : Processeur : AMD - Phenom II X4 955...
Bonjour, J'utilise Adobe Media Encoder pour transférer mes fichiers AVCHD en .avi (720x576). Pour la plus part des fichiers, tout se passe...
Bonjour, J'ai Première Pro CS4 (4.0.1), et il ne reconnait pas les fichiers *.mts, ou *.m2ts. Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il les...