Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Phil Bonjour Phil, Je te remercie pour ta réponse, et je vais suivre ton conseil de travailler sur quelques minutes de vidéo et faire...
Bonjour à tous, Ma question est toute simple : Combien faut-il d’espace disque pour traiter un avi d’1 heure avec virtualdub et la méthode «...
Bonsoir à tous, Grâce à tous vos conseils, j’ai réussi sans problèmes, à mettre mes hi8 sur DVD (avec studio 8 et dc10). Aujourd’hui, je...
Bonjour Jean-Paul et bonjour à tous, Merci Jean-Paul pour tous ces renseignements et excuse mon retard… J’ai commencé par faire un petit essai...
Bonsoir Jean-Paul, Tout d’abord, merci de m’avoir répondu aussi vite ! J’avais un doute sur le choix du codec vu que je travaille en...
Bonsoir à tous, La méthode de Pascal a été conseillée par Pinnacle à un utilisateur de studio 8 qui avait posé la question et sur ce forum,...
mon essai a-t-il été fait correctement ? Bonjour à tous, Excusez mon retard, mais après quelques ennuis de santé j’ai pu enfin me consacrer à...
merci... Bonsoir Ahikar et Tristan ! Merci pour vos conseils… Les DVD donneront plus de satisfaction, d’autant plus que j’ai déjà un graveur...
acquisition analogique Merci Daniel et Ahikar, de m’avoir répondu aussi vite. La capture avait bien été faite en sécam. Avec le cordon et la...
Salut les repairenautes Pouvez-vous aider, s’il vous plaît, une « jeune » de 55 ans ! Voici ma config : Athlon 2600, 512mo Ram, carte mère...