Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. J'ai une question qui je croit est simple mais comme d'habitude il n'y a que moi qui pense ça:D J'aimerai faire au début de mes...
Merci à toi rvrproduction. Mes client lisent, en majorité, sur leurs PC alors ce n'est pas trop grave si ça ne passe pas sur tout les lecteurs de...
Salut Bourigo. j'ai une question ? J'ai quelque clients qui me disent que mes films ne sont pas de trés bonne qualité. Je les crés en MPEG1 sur...
j'ai une question ? J'ai quelque clients qui me disent que mes films ne sont pas de trés bonne qualité. Je les crés en MPEG1 sur Cd, ont m'a dit...
Bonjour DV Je te remercie pour ta répons, et je vais essayer de me debrouiller en attendant. @+ et merci:)
Excuse DV mais je n'arrivais plus à aller sur le forum. Voici ma question: Je doit faire des commentaires sur mes films pour mes clients, mais...
Salut DV. As tu eu mon message a propos de mon problème de son?
Merci Merci à toi Nicko500, pour ce code . En plus je viens de retrouver cette fameuse notice il y a 2 jours et c'est bien le bon code . Encore...
Pour repondre à nono44, il me demande le code parental. J'ai bien sur essayer le code 0000, et meme d'autre de base comme 0123,9999,ect mais rien...
Salut video98. Je te remercie pour tes renseignement, mais je doit vraiment etre stupide car je n'y arrive pas. Une question : qu'es ce que le...
excuse mais je n'ai pas de reponse mais toi peut-etre en a tu une à me fournir à la question suivante: j'ai un lecteur DVD bluesky DS-8315 et...
Bonjour. j'ai un lecteur DVD bluesky DS-8315 et lors de notre demenagement j'ai perdu la notice. Jusqu'a present nous nous en somme servi que...
Merci DV ; Je vais essayer ta solution de ton tuto.et je te recontacte plus tard . j'espere y arriver.
re salut DV. Et oui c'est encore moi (y en a marre de vivaloc), encore une petite question. J'ai essayer ton truc, mais j'aurrai voulu savoir...
Salut Danielha . l'etats de mes finances n'est jamais comme je le souhaiterai, mais je voudrai un PC pour mon boulot ( special vidéo) alors de...
MERCI à toi oh super DV. C'est vraiment génial.:bravo: :bravo: :bravo:
je pense acheter un nouveau PC,special pour mes montages vidéo, peut on me dire quels composants seront les mieux et les plus performants pour une...
Salut ... A tu verifier ta solution et si oui peut tu m'expliquer comment tu procede Merci.
Super!!!!! J'espere que DV va trouver la solution avec studio et HFX. Je suis impatient de le lire.
Merci pour ta reponse cher DV . J'espere que je vais trouver la solution, mème avec un autre logiciel car j'en ai absolument besoin pour mon...