Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moviesTAR Pour Ford. J'ai installé movieStar 5 pour traiter mes enregistrement effectués avec une DVC2. Je n'ai aucun problème d'instabilité....
Transcodage Si vous ne voulez rien acheter, vous pouvez toujours relire votre cassette avec un magnetoscope normal, envoyer l'image vers un...
DCS200 La degradation de l'image vient bien de votre source video analogique à cause du buit et peut etre de la definition. Utiliser Tmpgenc pour...
Un utilisateur de Dazzle MovieStar 5 peut-il me confirmer que: lors de la production d'un film au format VCD au partir d'un enregistrement au...
DVD MAster N'y a-t-il pas confusion sur la référence du module? En novembre son prix était de 399 € à PC City et de 330 € sur Cdicount (qui...
Sur la Dazzle DVD Master je confirme ce qui a été décrit précédemment. Les films SVCD ou xVCD à 2 Mbits/s sont superbes, en plus j'ai découvert...
Magnetoscope S_VHS Tout dépend de ce que vous voulez faire. Si vous voulez enregister en S_VHS pour repasser votre enregistrement sur du VHS,...