Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vend une Matrox Parhelia 128 comme neuve dans sa boite. Sortie 2 à 3 écran + TV (y/c) en temps réel 200€ A++...
Bonjour, Existe t'il un logiciel comme DVDPatcher pour les fichiers AVI qui me permettrait de modifier les Metadatas de mes fichiers car quand...
Pour Racineal, T'inquietes pas, je suis sur que Encore 2.0 sortira au mois de mai de cette année comme dab, j'ai eu des sources officieuses de...
En fait, je ne connais pas Studio Pro mais je pense que, question montage, tout les logiciles se valent sauf Avid XPress. Pour ce qui est de...
Si tu te sents à l'aise avec ce soft, pas de problemes... Moi, je peux me considerer comme professionnel de l'audiovisuel car c'est mon metier...
Le meilleur type de compression est le debit fixe, pas le variable. Tu prends dans premiere la meilleure compression qui doit etre de 7mb/s en...
En fait, suite à ce probleme, j'ai appelé Adobe qui m'a donné des réponses. Il semblerait que Encore possede une ancienne génération...
Merci de ta réponse même si c'est pas celle que j'attendais. J'ai effectivement filmé avec hier en anamorphosé et c'est vrai que l'on s'y fait....
Bonjour, Est il possible de filmer en 16/9 avec le GS400 en ayant un retour en 4/3 car c'est pas evidant de cadrer en anamorphosé... Merci
Oui, je l'ai dit dans mon message, je suis en version 1.5.1 mais ça ne marche toujours pas... En plus, je me rends compte que je me suis planté,...
Salut, Quand je veux graver en double couche, il m'ejecte le CD en me disant que ce n'est pas le bon media. Alors que quand je créé une image...
Au sujet de Shrink, quand on fait un DVD avec lui, cela marche meme avec les Playstations qui ne veulent pas de l'original, je pense qu'au niveau...
Salut, Je te remercie pour les renseignements, au moins maintenant, je sais à quoi m'en tenir. Pour Shrink, franchement, je n'avais pas...
Salut, Encore et toujours moi : J'ai un Pioneer 108D avec le firmware à jour et l'update 1.5.1 de encore mais il ne veut toujours pas graver...
Salut, c'est encore moi. Toujours dans le même projet, j'ai essayé de transcoder dans Encore la vidéo d'un Bonus mais j'ai un gros défaut....
Salut les gars, j'ai passé 4 jours d'enfer avec Encore DVD. C'est la première que je vois ça en plus d'un an d'utilisation de ce logiciel....
Bonjour, J'ai fais un DVD9 pour DVD qui sort au mois de décembre et j'ai eu pas mal de galères avec Encore DVD que je n'avais jamais eu jusqu'à...
Ben oui, c'est le 7 que je veux mais en update, sinon qu'es ce que je fais de mon 6.5? Si je rachetes un 7 complet, j'aurais 2 logiciels et moi...
Salut, Quelqu'un sait si il existe une licence pour Upgrader Quicktime Pro 6.5 en Quicktime Pro7 car j'ai déjà la licence du 6 et pas envie de...
C'est bien ce que je disai, j'ai passé la même commande sur Naumatica début mai et ils ont toujours pas le camescope au jour d'aujourd"hui. J'ai...