Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour les infos ! :bravo:
Je sais et j'ai appris sur ce forum ce principe essentiel mais il n'est pas toujours facile de le suivre ;-). Désolé pour la citation intempestive :D
Non. Mon micro est initialement fixé sur le caméscope, celui étant placé à distance de la scène et je demandais s'il était possible de le déporter...
Merci pour ces précisions. J'ai regardé le manuel du système Rode Newsshooter et en fait, il y a une entrée TRS sur l'émetteur en plus de...
Existe-t'il des émetteurs stéréos ?
J'utilise actuellement un microphone stéréo Rode VideoMic Pro sur mon caméscope pour filmer principalement de la musique instrumentale. Comme...
Donc, si j'ai bien compris les potars ne peuvent servir qu'à régler les niveaux avant enregistrement ou alors il faut éloigner le Saramonic ce qui...
Merci pour le test. J'ai cherché en vain d'autres témoignages sur ce "problème".
En effet, c'est un modèle qui me conviendrait. Il y a aussi chez Beachtek le MCC-2. Juste une question concernant le Saromonic : j'ai noté une...
Le niveau d'entrée sur la caméra est bien en manuel (AGC off). Ce modèle Saramonic SR-AX101 est en effet moins cher...
Bonjour, A la suite de conseils donnés sur ce forum j'utilise en toute satisfaction un Rode Stereo VideoMic Pro connecté sur mon caméscope et je...
Il y a quand même une différence de prix : Un Video StereoMic Pro : autour de 180 euros Un Zoom H5 : autour de 280 euros Laurent
Ok. Donc je reste en mini jack : je vends mon micro et je le remplace par un Stereo VideoMic Pro. Merci. Laurent
Ma question initiale est dans mon premier post... Vos remarques vont dans le sens de vendre mon Rode Stereo VideMic et comme je ne pense pas que...
Tant qu'à vendre mon Rode quelles sont alors les alternatives les plus économiques en micro stéréo avec connectique XLR ? Laurent
Il faut que je vende par conséquent mon Rode Stereo VideoMic :suspicious:. Laurent
Je comprends pour l'alimentation Phantom obligatoire. J'ai en fait déjà le Rode Stereo VideoMic (sortie minijack) et je cherche donc un moyen...
Bonjour, Est-ce qu'il serait imaginable de connecter un FetHead entre un Rode Stereo VideoMic et un caméscope à entrée mini Jack 3,5 mm afin de...
Merci pour toutes ces infos ! Laurent
J'enregistre habituellement en plan fixe. Pour le budget, ce serait maximum 300 euros. Laurent