Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je travaillé sur un macbook pro qui possède la version academic mc 2.8 et je viens d'acquerir un pc et il y a avid mc 6.Que faire pour...
je n'arrive pas à ouvrir le marquee title sur ma version academic 2.8. Quand je lance l'éditeur de texte il n'ouvre une fenêtre qui ne donne le...
J'ai pu travailler dessus pendant deux jours,là il m'envoie un message.Voir la pièce jointe.Merci
Comment je pourrai upgrade ma version 2.8 en 3.0 ou 4?J'ai un mackboo pro nouvelle génération.
Je crois que oui, MacBook pro 15",processeur 2,8 GHZ Intel Core 2 Duo, 4G de ram,DD 350G,NVIDIA Ge Force 9400M et 9600GT, Mac os 10.6.2
Finalement j'ai réussi à trouver sur les forum autres des infos et je n'ai fait que supprimer certains fichiers.Jusque ça le soft démare s'ouvre...
La version d'avid c'est la 2.8 academic.J'ai vraiment besoin d'aide.Merci
Je viens de m'acheter un mbp 2,8 G de ram, avec les deux cartes graphiques.Je souhaite installer Avid Media Composer V2.8 que j'ai acheter il y a...
J'ai capturé et encodé sur toast titanium des rushes HDV.Sur avid xpress dv 4.6,j'importe et pas de pb.Je peux inserer mes plan sur mon montage...
merci pour ces liens.
Si je peux aborder dans le même sens,puis-je avoir s'il vous plait 2 ou 3 références de portable PC sur lequel je peux intaller la version de MC...
Merci pour votre réponse.
salut,je voudrais savoir si je peux installer la version académique de Media Composer 2.6 sur un MB Pro 15" cadencé à 2,33Ghz et 2G de ram avec...
Je me suis décidé à faire acheter une tour G5 sauf que je souhaite avoir des propositons de caractéristique technique de la machine de façon...
Quelle version pourai-je donc prenfre qui soit proche de la version MC pour travailler sur mon MacBook Pro intel et le G4?
Je vais donc attendre que kelkun qui bosse sur Mac m'oriente.Merci
Je voudrai savoir quelle est la version d'avid media composer pour installer sur mon MB Pro 2,62GHZ,160G DD et sur un PPC G4 2GHZ de ram.Le PPC se...
je viens d'acquerir un lecteur Sony.En le branchant et en passant par Avid xpress dv,je fais normalement ma digit,par contre je n'ai pas le retour...
je vais essayer de reinstaller le système,j'ai tout essayer rien.
aprés avoir télécharger hier par le lien de poissonrichard,la réinstallation a marché.Je viens de démarer ma machine,je constate que j'ai encore...