Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends ma version originale de final cut express 4 HD en français , achetée le 28 novembre 2007 facture disponible.l Montage DV, HDV et AVCHD....
Merci Marc
Bonjour, n'ayant plus rien monter depuis 4 ans au moins ( j'avais une storm2 et EDIUS ) je souhaite m'y remettre mais je ne suis pas au courant...
bonjour je viens d'acheter FCE4 mais le manuel n'est dispo que sur fichier PDF ( 1200 pages ). Existe t'il un manuel sur papier en vente...
bonjour , je cherche un conseil pour un logiciel d'edition video pour mon imac. Quand je travaillais sur Pc j'ai utilisé Premiere ( avant les...
Je vends ( 75 et RP) mon PC : Boitier ALU LIAN LI 3077 ( 3 ventilos ). Carte mere ASUS P5B (socket 775, chipset intel P965,PCI xpress ) CPU...
edius sur mon mac mini je confirme biensur et maintenant que j'ai reinstaller EDIUS sur mon mac mini je peux recommencer a monter en temps reel...
bonjour a tous, je viens de reinstaller edius 3 pro sur mon mac mini ( depuis que l'on peut mettre Win XP dans les mac avec bootcamp ) et il...
je vends mon magneto de montage SVHS marque JVC modele HR-S9500MS il possede le trancodage SECAM -PAL et PAL-SECAM 4 tete videos Time jog et...
je suis d'accord avec chris 013 pour le grand public : disque dur pour le reste la cassette. Je ne crois tout simplement a la sauvegarde quel...
suite Avantages du disques : tu filmes 4 heures tu en gardes 3 lors de ta capture et bien tu ne passes pas 3 heures a capturer. Soit tu fais...
suite combien te reste t'il de 33 tours chez toi? chez tes amis? Combien de platine ou de tourne disque te reste t'il? Repondez moi franchement !
Les modeles JVC EVERIO GZMG**( 30,40,50) arrivent bientot sur le marché. Des camescopes enregistrant en MPEG2 enfin sur disque dur intégré ( 20...
Je vends mon shuttle SB75G2 ( chipset i875P) avec mon CPU pentium 4 2.8C(FSB800). Le tout 340 euros. questions a : stef72@freesurf.fr
Tout est dans le titre , savez vous si c'est pour bientot? On nous avait laissé entendre debut janvier!
maj edius bonjour jpaul2 vous avez du recevoir un email de ma part avec les infos que vous recherchez. stef
edius 3 Ca y est j'ai trouvé mon sauveur. Alelouya. pour le grand gourou. Merci a tous les membres de la secte EDIUS pour leurs reponses.
Je suis l'heureux possesseur d'EDIUS 2.51 ou puis je acheter la mise a jour vers Edius 3? Je suis sur Paris. merci
Bonjour, Je vends ma Storm2 (Stormencoder+StormBay) (avec factures et notices) 750 euros
Bonjour, Je vends ma Storm2 (w/Storm encoder)+StormBay (avec factures et notices) 800 euros