Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 questions merci encore. 2 ieme questions comment faitons les avance rapide avec le logiciel storm edit. Je voudrais avoir une sequence de...
QUESTION 2 Voila je voudrais faire un accélérer. je suis toujours avec storm edit et je ne trouve pas la fonction. Si quelqu'un peut m'en dire...
super Je ne suis pas souvent sur mon PC, Mais merci à tous sa marche super bien et c'est rapide. A plus pour d'autre questions. merci encore
Merci pour ces infos, je vais testé ce soir. Par contre comment on fait pour prendre l'info directement de strom audio. Avec la connection DV...
voila j'ai deux ou trois questions simples pour m'aider à faire mes premiers montage sur dv STROM2. J'utilise strom edit (vidéeo, audio,..) 1...
merci de ta reponse tres rapide, je vais demandé à l'assembleur si il m'a téléchargé le patch. A+ okey
balance des blancs Salut, je suis un nouvel utilisateur de strom 2. J'ai lu vos remarques sur la modification de la balance des blancs. Je...