Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, quand je tente de faire passer du divX(avi) en format mpeg, avec le logiciel TEMPGenc tout marche bien mais seulement le format...
grr j'y arrive vraiment pas pourtant j'ai un pc plus puissant que toi un 2,88ghz avec 1Go de ram mais rien à faire! Je vais tout de même tenter de...
Bon et bien je sais pas trop quoi arreter comme processus. Tout mes programmes sont fermés, mais dans la liste des processus j'ai tout un tas de...
Je n'arrive vraiment pas à capturer le son et l'image en même temps il y a tjrs un decalage (son plus long que l'image) que ce soit avec...
c'est pareil
je viens de me rendre compte d'un gros probleme. Avec amcap j'ai le son qui est capturé en decalé avec l'image. Comment y remedier?
je ne vois pas cette option sur amcap
apres bcp de reglage (je ne serais determiner avec precision lequel en est la cause) j'arrive à avoir une qualité d'image acceptable venant de mon...
oui donc voila, tout marche, sauf que la qualité est mediocre. c'est assez pixelisé. Peut-etre cela vient-il de l'affichage, ma resolution est de...
D'accord, seulement pour un film de 120 minutes il faut un disque dur enorme non? Et puis j'ai vraiment l'impression que la qualité est mauvaise...
okey merci ca a l'air de marcher impec. Reste juste que je n'arrive pas a compressé en même temps en divX avec amcap.
J'oubliais le plus important. Merci pour ton aide Daniel, c'est vraiment sympa, et tu es en train de faire un adepte...
Donc ce que j'ai fait apres, c'est que j'ai cliqué sur ajout nouveau materiel, il a trovué la carte et j'ai mis le repertoire créé avec le...
koey donc j'ai suivit le tutoriaux "Peut-on installer un drivers DC10+ pour Windows 2000 / XP sans posséder Studio 7 ou 8 ? ". Me voila au bout,...
J'avais lu ces esplications dans un autre post, mais voila moi ca ne marche pas. Car si je suis le FAQ à l'etape 6 on me demande d'installer...
Une reponse si rapide et si precise, vraiment c'est encore mieux que ce que je pouvais esperer. Vraiment merci. Je vais tenter tout de suite de...
J'ai oublié de dire ce que je voulais faire, ce qui me parait super important. En faite je souhaite utiliser virtualdub pour faire passer toute...
Bon j'ai parcouru les 100xxx posts sur ce sujets, mais personne n'a le mêem probleme que moi, et cela commence à me faire legerement peur....
Tout est dans le titre. Il reste plus qu'à me faire des propositions. MErci Creusois. P.S. Je suis du 33 si ca peut etre utile
Bon, bé je vais aller l'acheter. Juste que j'espere vraiment qu'elle capturera bcp mieux que ma hauppage actuel, ca me fairait chier d'acheter...