Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J' ai comparé, les paramètres sont les memes. J' exporte au format MPEG4, car il parait que c' est celui qui offre la meilleure qualité .
Peut-tu me donner un exemple pour que ce soit plus concret pour moi, merci.
Bonjour à tous , Mon problème est simple : J' enregistre une video format HD 1920x1080 avec mon caméscope, quand je la visionne sur ma...
La lecture continue sur la time-line , si j' ai un 2eme fichier a la suite, la lecture continue sur le second fichier sans probleme. Je précise...
Bonjour, Sur quelques fichiers vidéos l' image s' arrête en cours de lecture, un peu comme un disque rayé. Il n' y a rien à faire, la...
Ok, je vais essayer avec OpenOffice, ça m' a l' air plus simple. Ca veut dire quoi enregistrer en PSD ??
Je pense que tu peux les copier n' importe ou, il n' y a pas de règles. Le principal c' est que tu les retrouvent.
Je crois que le mieux c' est en MP4 (pour le format HD), ensuite WMV. Par contre 1280x720 correspond a la taille de l' image, pas a la définition.
Bonjour, je ne suis pas vraiment satisfait du choix des couleurs de l' editeur de titres. Je souhaite créer un titre avec plus de nuances de...
Désolé, le mode proxy, je ne connais pas. Il me semble que si j'enregistre une vidéo en HD 1920x1080, je ne peut pas faire autrement que de l'...
Bonjour, je suis moi aussi completement débutant en vidéo et montage ( je possède magix video deluxe 2013 ). J' ai vu sur ce forum qu' on pouvait...
Dans les differents réglages d' enregistrement , il y a : automatique rétroéclairage paysage scene de nuit projecteur lumière faible...
Bonjour, Je ne suis pas tout a fait satisfait de la qualité d' image vidéo, alors je cherche les meilleurs réglages pour optimiser l' image....