Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour quelques photos prises avec l'iphone, oui :weird:. Mais en Laponie l'hiver, pendant une rando en raquettes à des températures négatives (au...
Merci JLB21 et désolé, j'ai écrit le post ci-dessus en 2 temps, donc pas vu que tu y avais répondu. Je viens de changer les paramètres de ma...
Je viens de comprendre l'utilité de l'Adaptation spatiale : remplir, cela évite mes manips. Je viens donc de recréer un projet 1920x1080 50p...
Merci JLB21 pour ta réponse. Comme tu as pu le voir, je ne suis qu'un débutant en montage et malgré les nombreuses choses que j'ai pu lire, je...
Bonjour, je reviens d'un séjour en Laponie avec des heures de rushs et des centaines de photos prises sur cam sony HDR CX-740 (1440x1080 25i),...
Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à comprendre, et je n'ai rien trouvé sur le net pour y remédier. Voilà,...
Merci jeum, je n'hésiterai pas à vous solliciter de nouveau i:D :lol: :D :bravo: :bravo:
Merci de m'avoir lu, j'ai trouvé la réponse par moi-même. Merci pour votre aide :D :D :D linf
Bonjour à toutes et tous :) J'aimerai utiliser une texture trouvée sur le net, l'animer (style effet de vagues ou autres...) afin de l'utiliser...
Salut gobouz ;) J'ai une sony trv14E et je m'en sers comme webcam pour les vidéoconférences. Il suffit juste de la brancher sur un port USB de...