Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de rentrer de mon tournage et tout s'est bien passé avec les bandes. Effectivement la durée des bandes en dvcam est la même qu'en dv a...
Merci pour tous ces conseils... Donc en gros je me suis fait un peu avoir en achetant des cassettes dvcam, je pouvais utiliser des mini dv. Tu...
Merci j'ai fait la manip, super cette fonction d'assignation je m'en suis programmé une autre pour le contre-jour... Donc avec ce mode all-scan...
Merci pour ces précisions. Donc tu me confirme que tourner en hdv avec des dvcam ne pose pas de problème ? Le cout n'est pas le même c'est vrai...
bonjour, Je m'apprête à partir en tournage avec la z1, je suis tout emoustillé:D :amour: Je prends le temps avant mon départ de la tester de...
Merci quand même pour la précision sur le statut de freelance STEF. Quand à nono je souhaite te préciser que pour le produit que je vais...
Merci de ta très haute contribution stef, le très haut conseiller technique... Décidément il y a une facheuse tendance sur ce forum qui consiste à...
Pour ce qui est des formats de tournage, ils évoluent et lorsque je parle de dv je ne parle pas de la petite caméra de poing mono ccd mais des...
La réaction de raf je commence à la connaître. je suis d'accord avec benjico, il ne faut pas voir de la concurrence déloyale partout, le marché de...
Merci pour cette précision. La formule pourrait m'intéresser. Il existe donc des sociétés de portage dans ce domaine, en connais-tu ?...
Certes mais la réponse de benjico ne m'a pas trop aidé. Si comme moi tu n'es ni intermittent, ni freelance comment as-tu été payé, avec quel...
Salut, Je m'incruste dans la conversation pour profiter de poser une question d'ordre administratif. Je suis moi aussi réalisateur. Pour...
Salut
Merci pour ta réponse, je suis rassuré. Je ne connais pas le micro dont tu parles, je possède pour ma part un k6 doté d'une capsule me66, donc...
Pas compris l'histoire du son... Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt toute la rubrique sur cette caméra que je m'apprête à louer pour les...
Merci de tes conseils... Je me tate de plus en plus pour embaucher un ingé son. J'ai pas un rond mais je tiens à faire de la qualité et pas de...
Merci de ta réponse findigal. Je compte effectivement utiliser un hf pour ce qui est de la parole du guide ou autres interviews pendant le...
Qui t'as dit que je sabrais le poste d'un ingé son ? J'ai toujours travaillé en équipe mais je connais d'autres domaines que la réalisation. Si...
Je m'attendais à ce type de réponse : "Puisque tu connais ton métier pourquoi pose tu des questions ?" Tout simplement parce que lorsqu'on est...
Merci pour ta réponse Findigal ! Tu as répondu pendant ma longue réponse au modérateur... J'avais effectivement penser à un systeme HF. Il...