Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais le probleme le plus important etant de loin les "pixellisations", comment peut-on faire pour desentrlacer la video finale? je n'ai pas...
oui je capture via studio en 720*576 en fait je croyais la lecture bonne dans le monitor de premiere, mais apres avoir bien regardé la lecture...
Merci manreg pr l'info...faut chercher ailleurs maintenant :perplexe: Sinon ma carte d'acquisition est une studio dv, mon camescope un sony...
voila les resulats du test : Buffered read : 44 Mb/s Sequential read : 30 Mb/s Random Read : 5 Mb/s Buffered write : 17 Mb/s Sequential...
ok merci je teste et je vous comunique les resultats :)
alors g un athlon 1.4 avec 256 mo de sd ram. j'acquerit sur le disque c (systeme , d'orgine) et je monte avec le D (sur rack externe, c un ibm 60...
Je recherche desperement ou je pourrais trouver un utilitaire pour mesurer le debit de mon disque dur... On m'a parlé de winbench 99 mais je...
ben g tout essayé, mais en dv avi plus particuliement ca ne marche pas mieux...
merci :) je v voir ca.
bon j'ai fait une recherche sur le forum avec differents mots clés, mais sans trouver de soft pr mesurer le debit de mon dd.... qui pourrait...
la carte mere je ne sais pas... par contre je vais voir les softs de test de vitesse. Merci à tous :)
voilà g changer premiere de dsique. en effet les calculs sont plus rapides, mais le rendu final est tjrs aussi moche... PAs d'autre idée??
ce serait la seule cause de pb possible??
oui
je me permet de relancer le topic paske c important ce probleme.... plz answer :)
Voila j'ai premiere 6. J'ai fait un montage et je n'arrive pas à exporter malgré le fait que premiere le lise tres bien dans le moniteur : les...
resultat : 2 urls.. cliquez, tout est dit :) http://shumways.net/n/html/article.php?sid=66...
merci j'ai envoyé un mail qu gars... QQn a d'autre pistes??
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si on peut bricoler un quelconque montage pour obtenir une poignée comme sur les VX2000 ou sur la canon XLS1...
Merci pour les infos , c'est noté. Maintenant que je sais quel matos acheter , est ce que vous savez ou je peux le trouver en occasion ? Le prix...