Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le pack est vendu chez votre revendeur habituel et il fonctionne sur la RT2000
Merci Bik Meme si ce sont tes reglages, ils nous permettent de commencer a explorer qq chose et c'est super positif. Quel version du programme...
Bonjour a tous les deux : Pourriez vous, si vous le souhaitez nous faire partager vos recherches... A savoir (mais de maniere precise) : -...
pro pack bonjour, le pro pack permet d'avoir de nouveaux effets (blur) sous premiere ainsi que des transitions avec masques (tu cree un masque...
16/9eme bonjour, Tu dois faire comme cela : 1 - Tu montes ton film 2 - Tu compiles ton film avec toutes tes transitions, effets, etc... 3...
bonjour, le Pro pack est en vente a 100 €. Il permet de visualiser son travail sous after effect, d'avoir de nouvelles transitions avec effet...
Bonjour Y a t'il possibilité de facture ? Merci
Bonjour, Equipe d'une RT2500, P4 et quelques logiciels et graveur DVD Pioneer, je me lance dans l'authoring. J'ai mis en place quelques DVD,...
etrange Etrange car Windows Xp embarque Direct x 8.0 ou 8.1 je ne sais plus trop et il me semble que lorsque le programme te le demande, il...
difficile Bonjour, Difficile de te repondre car je connais pas cette carte mère et je pense qu'elle n'est pas listée chez Matrox. Le mieux...
pas de problemes bonjour, pas de problemes specifiques avec Xp. J'ai teste sur une version Pro et Home, et cela fonctionne bien sur les deux....
Bonjour, Essayes de supprimer la visualisation de la vidéo sur ton moniteur informatique qui necessite bcp de ressource materiel et te cree...