Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Unité de tournage P2 en bon état de marche acheté en 2007. 1 HVX 200E (! ATTENTION ! La sortie firewire ne fonctionne plus mais ne gène en rien...
Bonjour à tous, nous sortons actuellement une série hebdomadaire en HD sur internet appelé "Un Jour De Plus". C'est basé sur le principe de...
Bonjour, je vais sans doute m'orienter vers l'achat d'un mac pro, et j'aurais souhaité savoir où je pouvais l'acheter, à part sur l'apple...
Bonjour, si une société ou un particulier me commande un film, à quel taux de TVA je dois facturer? Car j'ai un expert comptable qui me dit qu...
Vends portable sony Vaio Clavier (comme un qwerty ) et Windows XP en Allemand P4 2.66 GHZ 512Mo RAM Ecran 15'', grande definition SXGA...
Bonjour, j'ai un ptit probleme de synchronisation lors de mes tournages. Laissez moi vous expliquer. Avant de tourner, j'ai un fichier vegas...
Bonjour, j'aurais aimé savoir on pouvait faire l'acquisition d'un flux DVCPRO (25 ou 50) à travers un firewire à partir de vegas. Et si vegas...
Bonjour, Je cherche actuellement une solution hardware et software pour avoir des rendus en temps réels, sachant que mes projets se composent...
Bonjour, je vais sans doute acquérir un boitier Ultimatte d'occasion qui pourra gérer l'incrustation. Je voudrais faire fonctionner ca avec la...
Bonjour, je cherche a faire de l'acquisition en non compresser sur un portable. Sur un article américain, j'ai vu un gars qui y arrivait en...
Bonjour, voili je suis à la recherche d'une camera ayant pour principal caracteristique du 25p, 16/9 et avec une sortie sdi (en option ou pas)....
Bonjour, j'aurais souhaité faire l'acquisition pas une carte Decklink via une sortie SDI du camescope. Mais je voudrais le faire via un portable....
Bonjour, je dois choisir un camescope pour un besoin bien précis. En gros il ne sera utiliser qu'en studio et presque qu'exclusivement pour de...
Bonjour, je fais beaucoup de chroma key, et depuis que je commence à bien connaitre vegas, j'aimerais passer à un autre keyer plus performant....
Bonjour, je me pose une question sur les cameras professionelles. Quand on voit les récents films au cinema usant et abusant de l'image...
Bonjour, en fait je me pose une question sur le chroma key. Il y a un an, j'ai été voir un studio qui en faisait. Mais eux, n'avais pas d'écran...
Bonjour, j'ai regardé un peu ce qui concernait les lecteurs dv/dvcam et j'ai été un peu surpris de voir qu'il y avait rien en dessous de 1000...
Tout est dans le titre. Me contacter sur : daniel.zuwala@caramail.com A+
Bonjour, je commence avoir beaucoup de projet vegas (et du coup aussi beaucoup de rush). Du coup j'aimerais mettre tout ca sur DVD. Le problème...
Bonjour, j'ai créé une vidéo de masque en faisant du chroma key, mais voila comme le découpage n'est pas parfait je voudrais rogner une partie...