Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai exactement le même problème. Plus possible de prendre des photos ! Et comme par hasard, ça tombe 15 jours après la fin de la garantie...
On attend des photos et des vidéos ;) Tu es content de ton achat ? Sans indiscrétion, cela t'es revenu à combien environ ? Cela suffit à...
Bonjour, Nous sommes une petite webtv et nous avons pour l'instant une boule chinoise de 1000W pour faire la majorité de nos vidéos...
Donc la Blackmagic n'est pas "full duplex". Enfin si elle l'est uniquement à l'acquisition via un logiciel de montage mais pas via un encodeur tel...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de HD analogique via éventuellement une Blackmagic Intensity Pro et ses sorties composantes YUV pour...
Je lis partout que le 550D peut tourner à 60i/s et je ne vois nulle part ce réglage dans les menus de l'appareil... Une explication ? Merci.