Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Personnellement j'ai fait développer des photos numériques en 10x15 prise par un caméscope canon 800K Pixels et aussi par un canon 1,3M...
Attendez.... ça baisse, ça baisse comme le mvx250i il y a 1-2 mois, en précommande lorsqu'il est apparu sur des sites français il était à...
Désolé pour celles et ceux qui attendait des tests de ce caméscope de ma part mais je l'ai déjà rendu pour profiter de la garantie satisfait ou...
Ouai merci le service info chez canon.... Bon enfin c pas grave heureusement que leurs produits sont plutot bon. Je vais donc attendre le...
Bonjour, Voici un copier-coller de la réponse de Canon france quand à la date de sortie des équivalents des Optura 30/40 en Europe : Bonjour,...
Je me suis décidé! Voilà c'est officiel je me suis décidé à prendre le mvx250i... A bientot pour mes premières impressions ;)
Re: Différence entre le 200i et le 250i En fait d'apres les spec de Canon il y a 3 grosses différence entre le mvx200i et le mvx250i : - Le...
Re: MVX 250i Bonjour, Tiens nous au courant des tes premières impressions des que tu l'aura reçu. Merci d'avance ;)
Merci beaucoup pour tes photos. Mais je crois que finalement pour presque 250€ de moins je vais pencher pour le MVX250i et avec l'écart de prix...
Merci Philippe! Oui, J'ai bien lu tes précédents messages et comme tu as une MVX10i j'ai un petit service à te demander... Pourrais-tu me mettre...
Bonjour à tous, Je me permet de répondre car j'avais un MV4iMC qui utilise exactement les memes batterie que le MVX10i... J'avais la BP-406...
eh bien? Ben alors.... :perplexe: ....personne n'a de MVX10i ou de MVX100i/150i? ....personne n'arrive à faire de belle photo avec le MVX10i...
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un caméscope canon car ayant précédement un MV4iMC, j'étais plutot satisfait du rendu des couleurs canon et...