Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
POINT "?" SUR CARTE CONTROLEUR PCI POINT"!" SUR CONTROLEUR D'HOTE IEEE-1394 ERREUR CODE 10 QUE FAIRE POUR MOI C DU CHINOIS TOUT CA
JE CRAQUE !!!! RIEN A FAIRE G TOUT ESSAYEE MISE A JOUR DES PILOTES = IMPOSSIBLE G INSTALLE DIRECTX 9=RIEN g REINSTALLEE DIRECTX9=RIEN JE NE...
g deja tente une mise a jour des pilotes ils me dise impossible!!!
SOS G un autre probleme il me dit que je n'ai pas de pilotes pour mon controleur PCI de communication simplifiees hors je crois que c la ou est...
je desespere alors g fait ce qu'on m'a dit g descendu la carte mais voila meme probleme point "!" elle ne peut pas demarrer mais au moins il n'y a...
alors voila g enfin reussi !! ma carte fonctionne et mon camescope est reconnu MAIS l'image est criblee de carre rouge et je ne vois rien?
tiens c etrange je viens de reverifier au cas ou et si il y a bien un conflit ma carte grafique et ma carte d'acquisition sont toutes les deux sur...
g deja verifier pas de conflit irq mais en ce qui concerne directx je vais voir merci je vous tiens au courant
comment fait-on pour trouver un driver sur le cd je veux dire quel nom porte ces driver comment sont ils designe g beau chercher je trouve pas,?...
Ben la carte est reconnu mais il y a un point d'exclamation sinon le cam a deja ete reconnu alors je doute que ce soit ca c un samsung vp-d80 il a...
tout cela je l'ai fait mais en fait g installee windows xp pro depuis c peut-etre ca? g tel tout a l'heure a l'assistance technique qui na pas put...
:help: :help: ALORS VOILA MOI JE SUIS DEBUTANTE ALORS PAS FACILE G INSTALLEE IL Y A 5 MOIS UNE CARTE VIDEO HERCULES DV ACTION DVD EDITION SUR MON...