Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup, zoom, c'est court et clair. :bravo: j'y vais de ce pas:D
salut, est-on obligé d'utiliser uniquement title deko (ou sa version pro) avec liquid ? j'ai essayé d'importer un titre créé sous ulead...
merci d'être si clair :) je regarderai donc vers des solutions plus puissantes...VL10i ou VL20 ... ou autre chose (la fameuse torche hama que...
;)
4 broches.
d'abord, tu disais que la 522 était fournie d'origine...c'est pas ce qui est renseigné sur le site de digital...512, ils disent. la 522...
diffuseur : "(n.m.) Tout matériau transparent (feuille de plexiglas ou de verre dépoli, papier calque, gélatine, soie, gaze, etc.) posé devant...
mort de rire...on argumente, quand on ne sait pas. ou on se tait. c'est mieux et moins ridicule parfois :non: sony fait de très bonnes...
bon, dans l'ordre, plusieurs choses : 1) les batteries du mvx3i se rechargent par défaut directement sur la cam, via l'adaptateur secteur...
salut, les délais,tu les déduis en fonction du stock dispo renseigné soit par tél soit par mail (réponse hyper rapide, digital shopping ils...
bonjour à tous ! j'aimerai connaître vos avis sur la torche VL-3 (3W), savoir si cette torche bien que de puissance faible pourrait compenser...
ça me paraît clair...merci ! reste juste à faire le boulot !!! :D j'ai vu aussi que certaines marques de tablettes (genre aiptek) fournissent...
l'heure et la date, pas la moindre idée...mais je ne connais pas encore mon manuel par coeur ! ;) j'ai un mvx3i et par contre l'écran Canon,...
euh...je retire ce que j'ai dit sur le budget d'une tablette graphique...je pensais que ça coûtait les yeux de la tête mais bon, tout le monde...
merci, phil, d'autres idées ? sans le recours de matériel supplémentaire ? because je n'ai pas trop les moyens de m'offrir un tablette...
salut, j'aimerais savoir s'il est possible avec un soft, simplement, (par exemple avec title deko pro) de simuler dans un titrage un effet...
effectivement, j'avoue qu'en mixant la lecture du manuel, le visionnage des tutoriaux sur le repaire ainsi que ceux repris sur le site de...
merci, mais je suis en belgique ! et franchement chez nous on peut toujours se lever tôt pour trouver quelque chose... si pinnacle avait la...
on ne peut pas être plus clair... merci merci merci !!! :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
salut, et merci aux patients qui accepteront de m'aider :love: voilà, je démarre avec liquid edition, je bouquine mon manuel(un peu tous les...