Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup et..........désolé de ne pas trop avoir cherché seul.......:rolleyes:
merci marc, ma priorité n'est pas de le visionner sur un lecteur de salon, sur le pc c'est déja bien. Puis je le graver en divx à partir de...
bonjour, j'ai tourné quelques petites films en centre de vacances et je souhaites en faire des copies pour les envoyer. je voudrais savoir...
EXCELLENTE SYNTHESE..merci
non non, rassures toi, c'est trés bien ta remarque et ca apporte un plus. merci.
heureusement steven se réconcilia avec jessica et refusa l'héritage familial pour vivre sans attaches trop lourdes....
oui mais bon, a attendre un nouveau modéle ou une baisse de prix on reste sans rien acheter........
houla fan, détends toi:o , y a rien de cynique ici, au contraire c'est un maniére de se dire qu'il n'y a vraiment rien de grave...un peu d'humour...
comment réagira steven en apprenant le retour de bb73000? Et bob art accepterat'il de renouer cette amitié...mais alors peter pourrait le...
ok merci. mais moi je te parlais du jvc 500e, celui que j'avais vu à la fnac. Il n'a rien à voir avec le dv 4000? Pourtant sur le papiers je...
attends, tu as donc 2 caméscopes, le pana et le jvc ou le pana et le canon? Concernant le jvc dv4000, j'ai regardé de prét le jcv dv 500e qui me...
ricou bravo, t'es concis et tu aides à se poser les bonnes questions. juste pour finir, vus les critéres que tu cites mon chois se porte su 18...
hooo pardon, excuses moi, j'ai tendance à étre un peu trop confiant sur forum....d'ailleurs tu vois je met mon prénom en pseudo...mais bon je me...
continues de creuser pupu, ca m'intéresses aussi ce choix mais je t'avoues que je penses de moins en moins au canon et de plus en plus au pana.
ben bob ton profil il indique rhône-alpes et c'est grand rhône-alpes. tu es d'ou si c'est pas indiscret? david
bob c'est une blague? T'es ardéchois? Je suis d'aubenas et je bosses à Privas..... wahou les dépannages ca va étre pratique....lol non je...
ben dis donc guy-jacques je suis impressioné par ton attitude, bravo....et non ce ne sont pas des fleurs gratuites car au fil de différents forums...
thanks bob...... j'vas essayer de comprendre mais ca viendra....avec le temps
guy jacques.....................impressionant méme si certaines choses m'échappent. bon cette discussion aurat au moins été utile pour resserer...
chef, chef....oui bon, t'emballes pas non plus... bon ok tu "sembles" compétent ca va..... bon faut que je sois gentil car à un moment ou un...