Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je pars tourner et monter des films en voyage, je me sépare de ma station de montage que j'avais élaborer pour une utilisation...
Merci pour toute vos contribution et votre aide, ça ma beaucoup aidé. Reste un petit problème qui est je pense anodin. J'ai fait des tests...
Je n'utilise After que pour la stabilisation mais aussi pour de la cartographie avec l'outil Trait dynamique. Tout ce qui est mouvement,...
C'est ok pour l'encodage, Merci. Ma façon de travailler est surement un peu étrange effectivement. :D Je comprend bien le faite de travailler...
Je suis d'accord ;-) Ceci est vrai quand les Rushs sont niquel propre, qu'il n'y a aucun bougé et que tout les plans sont bien cadré. Je profite...
C'est effectivement pas très clair, je m'y perd moi aussi entre les formats de pixel et tout... En faite j'ai fait un premier montage en HD au...
Une echelle de 133 ooo Vive la perte de qualité ! En faite mes rush sont au format FullHD ! Donc il faut que je définisse mes séquence en...
Bonjour, J'ai terminé de monté toute mes séquences et je voudrais les envoyer vers Adobe Encore DVD. Seulement mes séquence sont au format DV...
N'ayant pas la possibilité de passé à CS5.5 pour le moment, j'ai synchronisé mes bande son à l'oreille grâce à l'aide de marqueur. Beaucoup plus...
Bonjour, Je travail actuellement sur un gros projet de DVD pédagogique. Toute mes séquences sont montée. Pendant le tournage j'ai pris le son sur...
Impeccable, Ça à marché. En plus j'ai l'impression d'en avoir un peu plus !! Merci beaucoup !!
:cry2: Dans ces conditions j'ai envie de pleurer...Et de joie et de désespoir. Il suffisait simplement de les renommer en .m2ts. Ca fonctionne,...
Je suis en train de perdre mon temps avec ce format video de M**** Je ne trouve aucun logiciel gratuit qui puisse me convertir mes vidéo par lot...
J'avais entendu parler de cette solution, mais soit la vidéo marche pas soit le son marche pas. Je n'arrive pas à trouver les bon réglages. Et des...
D'accord, je pensai qu'il fallait plus de paramètre que ça. Merci J'ai un problème qui vient d'apparaître. La plupart de mes media sont en...
Vegas :mdr: Pardon, ce n'est pas le sujet... Alors, j'ai fait de longue recherche sur le forum adobe et j'ai trouvé quelques réponses....
Bonjour, J'ai tourné dernièrement avec un JVC GZ-HD7 et j'ai des souci dans Adobe Première Pro. Je travallait en DV et je suis perdu avec le HD...
Bonjour, Je vais réaliser un projet vidéo sur l’automassage du style DVD pédagogique. Je suis confronté à une situation assez particulière à...
Olympus E-520 + 14-42 mm + 40-150 mm Etat irréprochable, quasiment neuf. Acheté neuf en aout 2008 chez Phox. 7200 déclenchements environ. Le...
Dit moi arlem, Ou trouve tu la piece avvec le roulement, la poigné...Qui est sur la collonne ? Tu a une fraiseuse et un tour pour faire tes...