Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si il existe une solution, un carte d'acquisition video analogique :D tu dois pouvoir trouver çà dans n'importe quel boutique d'info et pour le...
je me repète mais NON on ne peut pas car le camescope ne fait pas la conversion SECAM vers PAL. Tu peut faire l'acquisition de VHS PAL (cassette...
t'avais des drivers à installer avec ton camescope ? tu l'as fait ? t'as fait le test de faire acquisition puis remettre sur ton cam et de voir...
avec Adobe quand tu fais l'acquisition video il t'indique le nombre d'images dont tu as fait l'acquisition et le nombre d'images qui ont échoués,...
tu as un disque dur récent ? t'as quoi comme PC ?
Attention la conversion de tes vhs SECAM ne sera pas possible avec ce camescope (avec les autres non plus d'ailleurs), tu pourras seulement faire...
Les bandes noires sont au dessus et en dessous ? Tu es sure de pas avoir filmé en mode 16/9 ?
Re: La réponse est OUI t'as un transcodeur pour passer du SECAM au PAL ?
Re: Conversion AV DV 600i J'ai réussi à le faire mais j'ai un 650i donc il y a peut-etre une différence à ce niveau là. Qu'entends-tu par...
j'ai un mv650i (peu de différence avec le mv630i) et je pense que la qualité photo est largement moins bonne qu'avec un G5, le mode photo est plus...
Re: Analogique vers K7 DV sur MV600i Pour réaliser cette opération avec le mv650i il faut branche le magnetoscope sur la prise av du camescope...
En filmant avec un camescope DV au format 16/9 tu n'aura pas de bande noire sur une télé 16/9 car ton image remplira tout l'écran. Sur une télé...
ok, donc ton ampli fait donc du dolby prologic et n'a pas de décodeur dolby digital. Si tu veux conservé ton ampli, il faut que tu investisse dans...
il faut relier ton lecteur dvd à ton ampli pour un cable coaxiale ou par une fibre optique, il faut donc que ton lecteur et ton ampli dispose du...