Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci Jower, j'ai du mal comprendre le manuel, en même temps, l'anglais, c'est pas mon fort :)
Merci à tous pour vos réponses Bon, en cherchant un peu partout, je crois avoir déceler le réel problème. J'avais acheté a la Fnac mon premier...
Bonjour à tous ! :hello: Second épisode de mes problèmes, je viens d'essayer pour la première fois d'acquérir mes vidéos avec ma Canon XL1s...
Ah ouai c'est malin ça comme technique Jakovidéo, et c'est clair que niveau qualité/prix si je peux dire, c'est la meilleur solution en l'absence...
Bah pour l'instant, je suis a fond dans mes études (concours kinésithérapeute), mais j'ai monté un site, que je dois encore personnalisé, qui...
Hihi, tu est génial, merci. Je garderais ton site en favoris, car son contenu est vraiment bon, ses explications ludiques et clairs, bref, un...
J'irais acheté le câble demain ! Merci à toi pour l'aide que tu m'a apporté, j'ai fait un petit tour sur ton site, il est clair et riche en...
Bon bah je viens de regardé mon manuel, bonne nouvelle, j'ai bien un port express card, (Un logement ExpressCard/54 (prenant également en charge...
Un peu difficile, car m'a prépa est terminé (déjà), et je suis dans ma période de concours, de plus, les seuls pc que mon ancienne école était...
Merci pour vos réponses aussi rapides ! C'est impressionnant de voir comment les gens sont serviable dans ce forum ! Bon, vu mon faible niveau,...
Tout d'abord, bonjour à tous, je sais très bien que le problème que je vais vous exposer est très récurent, Je me suis beaucoup renseigner, et...