Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
absence de signature numérique Bonjour, Mon problème est résolu. J'ai procédé de cette façon : désinstallation complète du logiciel, puis...
Je crois qu'il y a confusion entre 2 discussions. Mon problème n'est pas avec Studio17 mais Studio16 Ultimate et concerne un manque de signature...
si "disk" n'est pas le CD c'est quoi alors ? je dois être vraiment nul mais je ne sais pas du tout ce que cela peut être
avec le disque et pourtant j'ai pu réinstaller, je pense correctement, le programme. C'est bien le CD d'installation Pinnacle
Merci, mais comment peut-on démarrer Windows sans la vérification de signature ? est-ce que ça empêchera vraiment ce blocage qui vient d'un CD et...
Bonjour, J'ai un peu le même problème. Lorsque je veux installer des HFX de déclic vidéo j'ai la réponse suivante : "data1.cab absence de...
Bonjour, Je possède Studio16 Ultimat je désire installer des HFX. On me demande le CD d'installation et là problème t. J'ai le message suivant...
Zut alors, est-ce que je peux réare cette erreur ou c'est fichu ? En utilisant les utilitaires que vous avez cité je ne peux pas faire de bêtises ?
Effectivement j'ai d'abord essayé de réparer, mais le système n'en n'a pas voulu, c'est pourquoi j'ai désinstallé en commençant par Studio12, puis...
Bonjour, Lorsque j'ai voulu réparer Studio ce même message d'erreur est apparu alors j'ai voulu tout supprimer. Tout s'est bien passé sauf pour...
C'est la seule solution ? D'ou vient ce problème ? Merci
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Stdio 12. Lorsqu'il arrive à 19 % de chargement le message suivant s'ouvre dans une petite fenêtre intitulée...
bonjour, je jette l'éponge, j'ai l'impression d'ajouter un problème à chaque fois que je fais qq chose. Rcleaner ne veut même pas s'installer...
merci je vais essayer
J'ai essayer de désinstaller Pinnacle500 et le message suivant apparait : impossible trouver c\windows\uninstall..1\layout.bin erreur 112 Je ne...
je viens d'essayercette solution, mais rien ne fonctionne. Ayant 2 lecteurs CD/DVD j'ai d'abord essayé en mettant Studio9 dans l'un et à la...
c'est effectivement une mise à jour, mais je voudrai refaire une installation clean, je vais donc essayer de tout supprimer et de repartir de zéro...
Bonjour, Je viens d'essayer regdelete et rien n'a changé. J'ai essayé de réinstaller le logiciel, il n'y a pas l'option réparation et prire il me...
Bonjour, J'ai également un problème avec Studio9, ayant beaucoup de problèmes j'ai fait une restauration système qui n'a rien donnée. Et...
ne connaissant pas la procédure pour vous envoyer ce Win32 via ce forum, je vous l'ai adressé directement bon courag