Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ceux qui cherchent à avoir des infos , je vous fais savoir que je m'étais plantée concernant le nom de cette carte . Il s'agit d'une Nvidia...
Bonjour à tous , est-ce que l'un d'entre vous sait si cette carte graphique Nvidia inno 3D tornado GeForce MX fonctionne avec Avid xpress 3.5 ? Merci
bonsoir à tous , nous avons changé la carte graphique et installé une ATI Raedon 7000 . Le problème est résolu . tout fonctionne à merveille !!...
Merci à tous pour votre interet . La carte va être changée . Je vous dirai si tout va mieux . @+
Merci .Voici pour la configuration du PC que j'ai effectivement donné lors d'une discussion . Je fais un copier/coller de certains passages :...
Bonsoir, quelqu'un auriat-il eu affaire avec la carte graphique Nvidia Vanta et AVID XPRESS 3.5 ? Cette carte est elle compatible avec le logiciel ?
voilà, en faisant mes recherches je tombe sur cette discussion dans le forum du repaire concernant un pb d'image fixe dans avid....
Ah, autant pour moi , la carte video ou carte graphique est une Nvidia Vanta. processeur Duron 700 Mhz
le propriétaire de l'ordi n'a pas pu me le dire la semaine derniere.Il m'a promis de me donner l'info cette semaine . J'insisterai sur ce point ,...
Merci à tous pour vos réponses qui me seront utiles et puis pour vos clins d'oeil sympas entre vous , c'est toujours "rigolo" . Je suis sur un...
Salut à tous, j'ai le même message d'erreur quand je veux digitalier et ma configuration est Firewire on OHCI relié à Generic DV device pal . Je...
bonjour, oui, j'ai bien indiqué V pour que le logiciel prenne en compte l'image ...c'est vrai que c'est un oubli fréquent . Mais en fait , j'ai...
oui, j'ai oublié un petit détail , c'est que j'entends le son mais je n'ai pas l'image .
Merci , je vais essayer tout ça et j'espère que c'est simplement une erreur dans le fichier que je n'aurais pas bien retranscrit . Je dirai si...
Oui : Firewire on OHCI relié à Générique Device- Pal La caméra est une Panasonic NV - GS70 Merci
Bonjour à tous,je n'ai pas d'image quand je dérushe . Je suis en 4:2:0 . Dans vidéo display ; j'ai coché enable confidence view . en utilisant un...
Bonsoir à tous et merci pour votre interêt , j'ai crée les fichiers avec les specifications avid avec word et j'ai enregistré en text only (...
Bonsoir à tous, je n'arrive pas à importer des fichiers de dérushage .txt dans Avid Xpress pro, fichiers que j'ai préalablement formatés selon...