Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite à ce post et aux excellents conseils recueillis, voici la suite. [media] Les robots vont-ils nous piquer nos jobs? Plus rapides,...
Ah non. Coincidence. Mais c'est chouette dis donc...
Holala, faut que je m'habitues à la réactivité de ce forum :D Alors oui effectivement, je ferais des films de 2H40, j'emploierais Final Cut qui...
... c'est aussi faire du rendu vidéo :cry2: (l'avantage c'est que pas besoin de radiateur, l'ordi chauffe la pièce...) [IMG]
Dans mon super plan pour rivaliser avec BFM TV, Skullbone, Catcop et un perroquet économiste seraient des personnages récurrents. J'ai un peu de...
Oui alors bon... Je galère en compagnie de robots. Donc je crois que ça va être livré la semaine prochaine cette vidéo là :suspicious:
Et bien la suite je suis dessus... Ça avance :) J'essaye ça pour la fin de semaine.
Ouais c'est ça. Mes enceintes sont plutôt bonnes. Ce qui fait que je capte pas mal toutes mes intentions. Mais au final, c'est ce que je dis au...
Merci Maschera !
Wow merci cournonsec ! Je vais regarder ça de près pour MAC. Là je me tape des clés sur after effects à n'en plus finir. Ça vaudrait le coup...
Effectivement homero, J'ai un spéculaire sur le front. que j'ai essayé d"atténuer tant bien que mal. J'avais une petite réticence au maquillage,...
Bonjour à tous, Je viens vous présenter le fruit de mon travail personnel. Il s'agit et s'agira d'une chaine d'information que je nomme «en...