Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réponse BOb merci pour ces infos! et oui faut bien que j'apprenne un jour.. Mais comment faire concrètement pour Décharger l'électricité...
je ne me suis pas bien expliquée: je n'ai pas de sortie Firewire (j'ai seulement une sortie Tv sur mon Pc)......d'où mon problème.
j'ai une question bête à poser,mais j'y comprend pas grand chose alors pardonnez -moi par avance! je vais la semaine prochaine recevoir un...
me voilà à nouveau dans le flou,mais comme le pb est le même avec toutes les camnumériques(puisqu'apparemment le pb vinet de la source, c'est à...
merci Leglod! j'ai tout bien noté,car je n'ai pas encore acheté le canon MV650 i;j'attends que les prix baissent encore un peu(pour Noël??)....je...
Je suis perdue!!!!!!!!!!!!!! pourriez-vous SVP répondre à ma question???? avec le canon MV650 i, peut-on transférer les K7 VHS ou VHSC(le tout...
Le transfert ne fonctionne qu'en PAL (avec un camescope en PAL). Si le magnétoscope est en SECAM, il est indispensable de s'équiper d'un...
merci à toi aussi! ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne peut pas transformer l'analogique en numérique...j'ai lu des sujets où il...
je te remercie pour ta réponse très complète! tout ce que tu me dis là me rassure! j'ai aussi un PC pour le montage. Ce qui me plaît en 1er...
CETTE CAMéRA ME PLAÏT BEAUCOUP ! mais je n'arrive pas à trouver des essaies etc.... VOUS LA CONNAISSEZ ? VOUS LA CONSEILLEZ ? et sinon...
CETTE CAMéRA ME PLAÏT BEAUCOUP ! mais je n'arrive pas à trouver des essaies etc.... VOUS LA CONNAISSEZ ? et sinon connaissez vous les autres...