Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut voilà, j ai un petit prob avec mon pana NV-GS10 ,je n ai plus d image sur l ecran lcd et je suis sur que cela vient de la nappe reliant...
salut alors voilà je suis avec studio depuis la version 8 apres la 9 sans jamais de prob:) comme vous j ai fait la mise a jour pour la 10...
ben comme toi jcgrini???? Je croit qu il y a des chose qui ne s explique pas!! mais bon du moment que là c est ok:amour: a+
salut montego je voit que plus haut tu pense que ton prob vient du manque du SP2,je te rasure je ne l ai jamais installer et ce n est pas pour...
juste pour terminer ce post,et dire que j ai resolut le prob ....j ai reformater l ordi:D apres plus d une semaine de recherche du reelle prob j...
SALUT MONTEGO perso j ai eut le meme prob ,mais apres avoir mit a jour ma carte graphique chez ATI tout aller beaucoup mieut :D et l image et...
merci pour ta reponse pour la mise a jours ATI j y suis aller ..mais quelle delire pour trouver le mise a jour de ma carte (ati radeon 9200...
SALUT voilà, apres avoir formater mon ordi ,je reinstalle studio 9 et là il me dit qu il faut installer le sp1 windows(c est vrai j avais...
SALUT voila je viens d acheter ce pioneer avec disque dur . mon prob et le suivant: lorsque j enregistre une chaine sur DD pas de prob ,mais...
ben voila ,je me repond!!! probleme resolut .Ne vous pousser plus pour me repondre:D merci
salut j ai un camescope analog avec cassette 8mn et je veut faire de l aquisition avec studio 9(que j utilise pour mon DV en general). ma...
oui mais comment savoir les codec qu elle impose? sinon l idee d investir dans du dazzle ,est a laisser de cote ? si la qualiter ne sera pas...
HEUUUU J AI APPUYER SUR UNE TOUCHE TROP VITE VOILA LA SUITE DU POST: comme je disait ma configuration n etait pas bonne : je n etais pas sur...
salut czmax c est bon maintenant ,apres avoir lut quelque post du forum ,j ai remarquer que comment certaine personne dans la config je n etais pa
salut là je plane , jai besoin d aide !!!!!! je fait d habitude de l aquisition avec DV numerique et pinnacle 9. mais la j avais encore...
salut je travaille avec studio 9 et camescope dv. maintenant j aimerais restituer quelques cassette 8mn avec camescope analogique sur mon...
salut Moi ,sur une casette dv j ai filmer certain moment en 16/9 et d autre en 4/3 . Mais lors de la capture de mon film avec studio 9,celui...
salut le film doit faire environ 1h10 max lors de la configuration ,si je ne me tronpe pas il verifier l espace dispo est dit si cela est...
salut apres avoir editer mon film ,je lui demande de cree. Je click sur..dvd et cree un disque. studio 9 me demande de patienter , il fait...
MERCI POUR TOUS j ai prit renseignement chez mon ami et il m affirme qu il na pas fait de mise a jour . je vait donc desins. puis...