Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui mais ce serait pas trop pratique surtout lors de la manipulation du poisson.. Je souhaite qu'on est les mains libres..
Comme poignée ? En prenant une perchette, ça oblige quelqu'un a tenir le micro ? Ou ça peut tenir tout seul ?
Avec la rallonge, dois je prévoir un trépied pour le micro ?
Je peux le fixer sur la griffe accessoire de mon reflex de tout façon ? Il sera placer directement dessus si cela ne nuit pas à la qualité du...
2,50m ?? Je sais même pas si cette distance sera celle au plus loin ^^ Et en modèle, tu as des conseils ? Une marque qui semble mieux ?
Et je peux avoir un bon rendu niveau ? Ça capte la voix à combien de mètre ?
Je vais partir pour un micro canon. Et suivant les résultats, la demande et les projets, je verrais pour un micro cravate. Un micro semi canon ?...
J'ai vaguement lu l'article mais j'ai pas tout compris, des termes me sont totalement inconnus.. D'après toi, cela pourrait être une solution ?...
Je vais peut-être commencé avec un micro cravate.. Si je vois qu'il me manque l'ambiance extérieur, il sera toujours temps de prendre un micro...
C'est plus simple de voir ce qu'il me faudrait avec un exemple.. C'est le genre de vidéo que je souhaite réaliser. Non non ^^ fin je ne pense pas...
On le passera sous nos vêtements directement pour être le plus discret possible.. J'aurai toujours un peu de vent, je pense.. Si tu as...
En lisant tes commentaires, le micro cravate semble le plus intéressant avec ce que je compte faire. Je tacherais de faire attention avec le...
Les deux ? A vrai dire, j'y pensais un peu mais sûrement pas dès le début, ça risque de faire un peu trop d'un coup.. Ou alors faut voir.. On peut...
Merci à vous deux pour l'accueil :)
Oui mais le reflex sera face à moi, à nous devrais-je dire donc le câble sera dans notre direction ? Et avec un micro canon, qui semble pouvoir...
Ah oui, j'y pensais pas.. Faudra juste penser à bien cacher le câble du micro qui fait 6 mètres d'après le descriptif lors de la manipulation du...
Le micro cravate serait une bonne alternative mais ça m'oblige à utiliser mon téléphone ? Sachant que j'ai pas accès à un point de recharge, ça...
Pour le budget, je peux mettre environ 100 euros par là.. Il y aura un peu des deux mais principalement des échanges types interview
Bonsoir, Pour mon premier post, je vais essayer de bien décrire ce que je recherche. Par ma passion, je suis entrain de créer une page Facebook...
Bonsoir à tous, Je me prénomme Jérémy, 22 ans, Normand. Je cherchais des infos pour des micros pour un appareil photo lorsque je suis tombé sur...