Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour! Je suis étudiant, et je travaille actuellement sur un film monté sur FCP. Les retouches 2D doivent être faites dans Shake. C'est...
Cette caméra permet en effet de convertir le format enregistré sur la bande en d'autres formats, comme le 1080i50. Mais cette conversion se fait...
Bonjour! Je suis étudiant, et nous avons reçu cette année la HD-101. Ayant prévu de tourner en 720p25, nous faisons des tests et constatons...
720p 25, marche toujours pas...
Argh! Juste au cas où... Je suis en train d'essayer la version LE d'endorphin. Après l'enregistrement sur le site, je lance l'application, et,...
Pour le dernier, j'en ai quelqu'uns, avant d'aller au boulot. Mes préférés : 2. je dirais evil dead 3 9. wayne's world 1 Arf, ca c'est du...
Ok. C'est logique. Je transmettrai. Merci! :)
Merci à toi d'avoir démarché aussi adroitement. J'ai pu DL les nouveaux fichiers, mais l'installation ne se fera que demain. Néanmoins, je me...
Heu... j'ai rien dit... On va dire que j'avais la tete au mauvais endroit quand j'ai posté... :D
[Attention, débutant inside..!] Sur quel calque doit-on appliquer shine dans ce cas?
C'est tout à fait possible, pas systématique, mais il est possible de le faire (sortie Direct Out sur les consoles dignes de ce nom). Il est même...
En fait, la dégradation accélérée des CD est aussi à une qualité de réalisation des supports de plus en plus catastrophiques... La couche située...
Le mieux dans ce cas, c'est de disposer de sortie directe su la console de sono, afin de repiquer toutes les pistes, et de faire un autre mix à...
Pour un téléphone, la bande passante audio usuelle se situe entre 300 et 3kHz. en général, j'utilise ce genre de réglage. Ajoute à cela une petite...
Pour ca, il faut les contacter!!!
Il faut voir ca chez Maratier, à La Courneuve. Du mousquet au gun moderne, il y a de tout, mais il faut y mettre le prix.
Le truc étant d'avoir des buts à réaliser et des sources à manipuler... ;)
Ahaha...! Monsieur Patator! Alors, c'est pour quand le roi de la rue?
Désolé, j'ai pas eu le temps de retourner le forum en entier (suis au boulot en plus...), mais j'ai rendez-vous ce soir pour m'acheter un mac...
MST Image & Son à Brest. www.univ-brest.fr/isb Formation universitaire gratuite et publique sur 3 ans. Gros truc : tu as les clés des salles...