Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je nage encore plus!!! Je viens de lire vos messages et voilà c'est fait c'est pire je ne nage plus je cououououle! Bon voilà faisons comme si...
Je suis ravie de votre gentillesse et pour mon premier forum je ne suis vraiment pas déçue. Je crois avoir compris en lisant d'autres messages que...
:bravo: Je suis ravie car je ne suis pas la seule à ne pas connaître ce que mon ordinateur a dans le ventre. J'ai rien compris à ce qu'on t'a...
Je suis Nulle :) Je suis très heureuse de cette réponse quije crois va m'aider mais quelle en est la technique n'ayant que le magnétoscope...
SVP :help: répondez-moi juste un petit truc SVP. même si vous ne sevez pas, les forums servent aussi à communiquer! Allez soyez sympas:bravo:
Salut à tous, Suis nouvelle et rencontre un problème bien évidement. Voilà j'ai déjà pratiquer du montage avec un caméscope numérique et pinacle...