Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ton retour jakovideo ;-) Tu n'es pas le seul à m'avoir cette remarque sur le plan à une minute mais j'estimais qu'il collait...
Merci pour ton retour ;-)
Hello à tous, Je profite pour vous proposer ma dernière vidéo que j'ai réalisé dernièrement. Suite à vos remarques judicieuses dont j'ai tenu...
Merci pour ton retour :-) Pour les défauts à 22 secondes : c'est totalement voulu! J'aime quand ce n'est pas toujours perceptible. Pour les zones...
Ce n'était pas vraiment mon but la voix off! Mais je garde cette idée là pour un autre projet. Je comprends ton point de vue et je t'en remercie!...
Merci pour ce petit cours de français ;-)
Hello à tous, Je suis de retour avec une nouvelle vidéo et comme toujours, j'ai grandement besoin de vos avis pour avancer et progresser. La...
Pas indispensable pour ma part! Ici, la lumière allait droit sur l'oeil manquant de Lex, c'était ça qu'il fallait voir!!! :D
Vraiment merci de m'encourager, ça fait plaisir et je compte bien tenter ma chance ;) Comme je l'ai dit plus haut, je suis surprise et il ne faut...
Disons que je ne voulais pas axer la vidéo sur son problème mais je reste étonnamment surprise que peu l'ont remarqué!
Merci MilPak pour tes conseils judicieux. Je vais tâcher de les appliquer et de rectifier mes erreurs. Mais le souci, c'est que je n'ai pas trop...
Roh, ce serait génial de tenter ma chance alors ;) Par contre, je n'ai aucune idée où postuler pour les festivals? Des sites à me proposer?
Merci pour ton retour! Le plan à 2.25, c'était uniquement pour faire une transition avant que Gilbert soit à cheval mais c'est vrai qu'elle n'a...
Ravie que ce court métrage vous ai plu ;) Effectivement, Lex est totalement aveugle depuis quelques années mais garde la pêche malgré tout. Leur...
Il y a encore d'autres défauts à corriger, notamment celui des passages où je filme avec ma glidecam! Je n'imaginais pas que ce serait si...
tseuk : merci pour ton retour ;) Je suis tout à fait d'accord par rapport aux images déformées! J'attendais qu'on en parle :D Pourtant, je...
Merci pour ton retour jakovideo ;) Justement le plan à 3min est comme je voulais! J'adore les jeux de lumière de ce moment là. Fallait que ce...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum ;) Je me permets de vous partager une vidéo que j'ai réalisée l'année dernière avec comme acteur...