Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, j'ai besoin d'exporter un film de 10 minutes au format AVI. Quand je demande au logiciel de faire ça, il m'indique : temps restant : 28...
Bonjour c'est encore moi ! Autre sujet, autre problème ! En fait, j'ai importer une vidéo dans ma timeline, et celle ci se retrouve muette !...
Ca marche !! Merci beaucoup pour ton aide ! Comme je l'ai dit, c'était tout simple >_< merci encore !
Bonjour à tous ! Je débute sur Première pro, et je rencontre un problème lorsque je veux insérer un texte fixe sur une vidéo. Je vais sur nouveau...
j'ai aussi converti en format .avi et en important sous after effect, j'ai un effet de image par image, et ce n'est plus en 16:9
j'utilise les logiciels movie maker 2, et première pro. j'ai fais un essai, j'ai converti les films en .wmv, et la lecture est normale. Par...
Bonjour à tous ! Voilà je viens d'avoir le camescope Everio GZ-MG130 de JVC, et je rencontre quelques problèmes lorsque je lit mes vidéos sur...
Bonsoir à tous ! Voilà, je suis à la recherche de concours vidéos (amateurs) sur le web, où je pourrai inscrire mes vidéos "humour". Si vous...
t'es sympa, à 15 ans on a pas forcément les moyens de s'offir un bon camescope...
Bonjour les gens ! Voila, je débute dans la réalisation de films, et avec une petite bande de copain, j'ai fait mon propre site internet, où tous...
sur un appareil photo je pense que c'est interne
nous n'avons pas de camera justement.
Bonjour les gens ! Voila, je tourne actuellement une petite vidéo en extérieur, mais le son est vraiment naze (bruit du vent, élements naturels...
C'est bien sympa, mais bon j'ai que 15 ans, c'est pas moi qui fait les frais. Je vois le coup où ca va me couter plus cher en droits qu'en musique...
je ne trouve pas, je n'y comprend rien sur le site de la sdrm, ainsi que la sacem...
mouais... je doute que tout le monde fasse ça... et en général la taxe c'est combien ?
alors je doit avoir une nouvelle autorisation pour chaque site ou je diffuse ma video ????
mais pas pour d'autre site ? :(
oui j'en suis sur, je l'ai la sous les yeux : "Nous reversons le droit de diffusion des musiques utilisées à la SACEM. Pour cela, au moment de la...
Je viens d'avoir une tite lumière dans mon esprit :bravo: En fait voilà, il y a quelques semaines, j'ai inscrit ma vidéo sur un concours lancé...