Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je vends un objectif 28mm très rare, puisqu'il ouvre à 2 ! Le bokeh est magnifique, très bon piqué. Il est en excellent état, de...
Vignettage et FD 28mm F2 Bonsoir, Je souhaiterais acheter un Canon FD 28mm F2 pour mon GH1. Je voudrais savoir cependant si cela pouvait...
Salut à tous, Je vais tourner dans quelques jours un mariage en multicam avec une Sony HC1 et un Panasonic GH1. J'ai fait quelques essais en mode...
Salut, un ami souhaite acheter la HVL-20DW2 ou HVL-20DMA de Sony. Cependant, il voudrait savoir s'il pouvait utiliser des batteries génériques...
Bonjour, Je vends une bague adaptatrice afin de pouvoir adjoindre n'importe quel objectif Canon à un appareil de type micro 4/3 comme le Lumix...
Bonjour à tous, BAISSE DE PRIX IMPORTANTE ! Je dispose non seulement d'une ampoule 30W, mais aussi d'une 100W pour la torche vidéo. Vous...
Bonjour à tous, Je dispose non seulement d'une ampoule 30W, mais aussi d'une 100W pour la torche vidéo. Vous pouvez donc moduler la puissance...
Bonjour, J'ai un très gros problème concernant un film que je dois rendre bientôt. Je l'ai capturé avec mon caméscope DMC GH1, celui-ci capture...
Bonsoir, J'ai un problème avec Premiere Pro CS4. En effet, lors du choix du format du projet (présélections), je ne dispose que des formats de...
Bonsoir à tous, Je vends ma torche vidéo car je ne m'en sers plus. Elle a très peu servi. Sa finition et qualité sont excellentes selon moi,...
Bonjour, je transfère actuellement des cassettes HI8 à l'aide de mon caméscope amateur TRV-59E. On vient de me donner une cassette de type "HI8...
Bonsoir à tous, Je désirerais acheter d'occasion un caméscope semi-professionnel du type HDR-FX1 ou Z1. Néanmoins, je désirerais connaître les...
Bonsoir à tous, je suis Larry, un jeune de 15 ans et demi passionné de vidéo. Je réalise notamment des reportages de mariage & Bar-Mitzvah pour...
Bonsoir, j'ai trouvé pas mal d'endroits où l'on parle d'adaptateur Letus 35mm pour le modèle HDR-FX1 (c'est un camescope sur lequel je lorgne...
Bonsoir, je dispose d'un caméscope Xacti VPC-CG9 qui enregistre les fichiers en mp4. J'ai décidé de faire un montage de mes rushs, j'ai donc...
Bonjour, je voudrais savoir avec quel câble je peux brancher mon caméscope Canon HF100 pour avoir une visualisation de ce que je filme en direct...
Bonsoir à tous, je dispose d'un caméscope Canon HF100, avec un capteur 1/3,2 , il coûte environ 700€. Je viens de voir un caméraman pour un film...
Bonjour à tous, je dispose d'un caméscope Canon HF100. Je voudrais acheter une torche vidéo, mais voilà, je vois sur Internet que la mini-griffe...