Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La détection marche arrêt existe effectivement sur FCP. Tu captures toute ta cassette et ensuite tu sélectionnes le clip et tu va dans menu...
ce qui est important dans le fait d'avoir une TV au montage, c'est que la TV t'affiche exactement ce qui sera visible lorsque tu revisionneras ton...
je vois pas trop d'où ça peut venir mais si tu en avais la possibilité, ce serait bien que tu la lises dans un magnetocope DV ou DVCAM. sinon,...
Motion est annoncé au prix de 249 € HT. Voici les premières infos en français : Motion ne se veut pas un remplaçant du logiciel After Effects...
En fait, ce n'est pas très compliqué. Tu sélectionnes le plan que tu veux. Tu y appliques le cache patate (le cache patate 4 points te permet...
Salut grosquick, Si tu veux faire une recherche sur le mot "son", tu le peux. Le moteur de recherche accepte les mots de 3 lettres minimum....
La solution d'appliquer une incrust par teinte peut te permettre d'être plus précis dans tes réglages à mon avis. Sinon, la solution que tu...
Là tu oublies la fameuse règle de l'accord tacite qui couvrent la majorité des cas. Quand tu filmes une foule dans la rue, tu es visible et si le...
Salut, Tu peux appliquer plusieurs "incrustation en chrominance" et leur attribuer à chacune une teinte différente. Sinon, si ton ciel est...
Oui, c'est ce que je t'avais expliqué dans un précédent message. Essaye avec la méthode ci dessous et copie/colle ici le texte qui apparaîtra...
C'est ça ! Tu branches donc la s-vidéo et les Rca (rouge et blanc) et c'est fini. Pour trouver un adaptateur, en Asie, je sais pas si ils ont...
En bon terme, la prise est une prise s-vidéo et non pas s-vhs. Le s-vhs est un format au même titre que le DV ou le VHS. La prise s-vidéo...
2 solutions pour toi : soit tu achètes une péritel éclatée c'est à dire péritel d'un côté et prise RCA (jaune, rouge, blanc)de l'autre, soit tu...
Salut ironfire, Tu peux appliquer 2 effets sur un clip en passant par les pistes gigognes comme dis plus haut. Pour avoir accès aux pistes...
Non l'USb n'est pas exploitable pour la vidéo car il n'est tout simplement pas gérer par les logiciels de montage. En ce qui concerne...
Oui, mais pour cela il te faut un logiciel de montage. Oui, il faut que la vidéo présente sur ta cassette soit enregistré sur ton disque dur et...
Salut, Effectivement, ton problème pourrait venir d'un enregistrement en P comme te l'indique Nicolas. Un enregistrement en SP est un...
L'avatar doit avoir une taille max de 50 pixels x 50 et son poids max autorisé est de 5 ko. Donc modifie le poids de ton image pour qu'elle...
Je crois qu'on est tous d'accord pour l'install "intelligente", mais les doutes de sk1t et les miens sont légitimes tout de même je pense. je...
C'est ce que je me dis aussi mais comme ça il a les infos au cas où pour faire les premières vérifs ! :) Non, ça marche sans rien toucher à...