Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mil merci miss je teste le "BBBBBBBBBBBBBBBBBB" ce soir jpense que ma bécane suivra bi xeon power........;et DD en USB2 jme demandais...
ptite precision deja merci pour vos infos:) Par contre en utilisant ce setting à 10s tu crées un media de 10s que tu reutilisera autant de...
idee moi je fait comme cela...je sauvegarde les dossier settings, attic; et projetcs je reinstalle avid et je remplace les dossier et hop le...
copier/coller de coquille merci Nobu ta l'oeil ;) . ..aurais tu une methode ?aussi bonne que yon coup d'oeil :D merci myrtille.......;je...
reponse de yves trouvee sur le forum Salut je recycle ton post .....car g apparament le meme souci;) Pour mettre un logo sur une video tu as...
exporte en QT quick time ...au lieu de avi .........essayes ca:rolleyes:
usb2 sans discutté c marqué sur la boite de ton PC ..............ou celle de la carte mere vu ka tas 1 P4 c obligatoirement de l'usb2.0:love:
un peu daide methode de flashage 1 diskette viege de preference sur laquelle tu copie le new bios et l'utilitaire flashage de asus 1...
heu t'es bien sympa mais bon.... ici il ny a que des gens sympa pret a tt pour regler les soucis mais faut pas pousser mémé ds les orties...
jvois pas le rapport :lol: si ta k1 CM et 1CG ton pc est loin d'etre fini :lol: a ton reveil n'oubli pas de preciser ce que tu voulais dire...
infos decrit nous un peu plus ton pb ta config ...? ca clair il y a des cartes conseillees et aussi des modeles a fuir mais meme ds...
pas de soluces ben dsl l'ami ....ya pas de solutions pour ce pb c la roulette russe....qd c marche c tant mieux sinon c DTC :lol: je...
parfait ?? broadcast tu v dire ben c clair si tu veux faire du broadcast c hors de prix oublie sauf si ta 50.000 € d'apport ..... bref...
matrox is the BEST les cartes matrox te donnes le "preview" sur la sortie tv MATROX G550 pas mal pour le prix mais compatible DX8.1 pour...
exact haut de game c haut les pric aussi ..............; mon bi xeon ma couté la po du Q ds ton cas ........pour 1500€ tu pourrais avoir...
il a peut etre juste perdu le lien ca m'est deja arrivé un truc comme ca ........tu clic sur les elements manquants et tu lui montre le chemin...
c pas le cache Mon dd c un MAXTOR 8mo de cache et c idem 8h de rush en aquisition et pas de PB ... mais a la lecture plantage divers???...
matte la faq avid les conf ki marche avec AVID jte conseil plustot une MATROXXXXX :love: pour ce ke tu cherches ooops dsl de crier
+1 idem meme probleme avec avid et mon dd fire wire ..... :col: g 2 carte fw idem sur les 2.......l'aquisition ok mais apres ca bloke donc...
pareil c l'os qui reparti la charge aux proc ...donc tant k1 proc est pas a chargé lautre peut dormir c du multi tache .....les 2 proc ne se...