Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK je vais le faire, mais on voit que quand je ne parle pas le soufflement remonte.
Le lien du fichier en aiff sur wetransfer. WeTransfer
Comment on fait pour envoyer un média directement car j'ai du le mettre sur Youtube où je ne pouvais pas mettre un média de son sans image.
Non sans le casque et sur Premiere Pro le soufflement y est aussi. Voici un enregistrement avec les différents régalages du micro : N[MEDIA] On...
Aufait quand je met le videomic pro en 0 ou -10db avec la sensibilité du son du Caméscope à Bas on entend quand même un petit sifflement qui gêne...
Merci beaucoup pour vos réponses je vais voir et essayer tout ça !
D'accord donc la seule solution est de changer de caméra ?
Sur le caméscope on ne peut que mettre le niveau du micro sur bas ou moyen mais il n'y a pas de mode manuel. Il était sur bas quand il y avait le...
J'ai fait l'acquisition d'un micro videomic pro de chez rode afin de faire des courts-métrages avec mon caméscope handycam HDR-CX550VE. J'ai lu...