Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je viens de telecharger et installer la 4.54, j'espère que je n'aurai plus de probleme avec quick titler qui plantait à tout bout ce...
bonjour, merci Pacific, je vais essayer cela, car c'est tres desagrable d'avoir à tout decouper à la main, surtout s'il y a 3 cassettes. Edius...
absolument
bonjour, j'ai eu le même probleme avec ma hc 1 quasiment neuve. J'avais mis une cassette fuji. J'ai remis une sony excellence et hop, plus de...
bonjour, je ne peux pas non plus capturer avec la 10 +. J'ai tourné la difficulté en capturant avec dvd movie factory 5, les captures sont...
rebonjour, Lorsque je monte du HDV j'utilise systematiquement le HQ canopus, qui est aussi fluide que le DV SD. J'ai beaucoup urilisé MSP 8...
bonjour caraibe, Il m'est dificile de repondre precisement à ta question, car cela fait deja longtemps que je l'ai essayé. De memoire, je ne...
Bonjour, Par curiosité, jaurais bienessayé magix 2008 +, mais je ne trouve en version d'essai que 2007 que j'ai ddéja essayé et qui ne m'a pas...
merci, çà m'avait échappé.
bonjour hola, Je m'exprime à ma manière qui, en matiere de video n'est souvent pas appropriée. Avec dvdlab , je peux faire en sorte qu'à la fin...
bonjour, Je n'avais pas fait attention, c'est tout à fait exact pour ce qui est des images apparaissant dans les vignettes. En revanche, la...
bonjour, On peut créer autant de chapitres qu'on veut. Il suffit de mettre des marqeurs sur la time line aux endroits voulus. Finalement, si on...
bonjour, J'appartiens à cette catégorie de migrants vers Edius, qui comme le dit Bacri a fait fort avec la version gratuite 4.5. il n'empêche...
j'avoue ne pas savoir comment çà marche
bonjour, je trouve que le kroamakey dans edius n'est pas parfait....à moins que je ne l'utilise pas de manière optimale: J'utilise pas mal...
bonjour bertrand, Excellente methode que j'utilise parfois pour camoufler, je cite, les petites "merdouilles" qui ont pu m'échapper au...
bonjour MJC, les prudents, dont je suis, se contentent et pour longtemps encore de xp sp2 qui a fait ses preuves et fait tourner à peu près...
perfect-riede, j'ai trouvé d'où cela venait. Il faut dans parametrer projet regler sur 720x756 50 i 2 ch
bonjour, oui, il est fourni avec la version 4.5. ça marche du tonnerre pour un menu sobre mais efficace. En prime il y a la grande qualité de...
voilà, 1er dvd authoré et gravé avec edius 4.51 c. -c'est certes sommaire mais efficace, pas si laid que çà....certes rien à voir avec dvdlabpro....