Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens vous remercier pour les différentes aides J'ai donc utilisé mediacoder, puisque ca semblait la solution la plus précise ca a bien encodé...
Je me suis inspiré des réglages qui sont en capture d’écran et j'ai fait 4 essais j'ai utilisé la coche copie du flux pour la vidéo et le son et...
Oui c'est ça je suis sous XP (je vais regarder la version 0.8.31, merci pour le lien) après avoir cherché ensuite quelques tuto et essayé de voir...
Je suis allé sur le lien qu'ogt propose et j'ai téléchargé la version 0.8.55 pour systeme 32 bit (68,5Mo) je l'ai installé (ca a affiché un...
Je viens de lire vos deux interventions et vous remercie je vous confirme que ma version de encore dvd, qui est ancienne (tout comme celle de...
Bonjour tout le monde je dois monter sur un unique DVD deux vidéo qu'on m'a fournies en en format mp4 (854 x 480 25fps 16/9 44KHz stéréo) DVD...
ok merci Olivier de votre aide En effet j'ai pas bien compris le rôle de l'action de fin et du remplacement ni quand ces événements se...
Merci Olivier 1 n'existe pas dans les boucles dans la version 1.5 c'est aucune puis 2 et en effet ca fait ce que tu dis apres quand tu...
:help:Bonjour tout le monde Ça fait plusieurs reprises que j'essaie maintenant de faire des menus principaux avec un fond sonore dans mes...
je suis certain que mon encore dvd ne genere pas d'iso mais du img ca m'avait surpris au debut quoi qu'il en soit les deux peuvent se graver...
J'ai gravé pres d'une double centaine de dvd dans les conditions actuelles, j'ai jamais eu de soucis avec les resultats que ce soit sur ma platine...
Merci Olivier malgré le fais que j'ai ajouté le dossier AUDIO_TS, j'avais validé l'image avec powerDVD, ca fonctionnait comme l'authoring fait...
J'ai gravé l'image iso qui fonctionnait sur PC, sur la platine salon elle fontionne pas:weird: le disque se charge normalement le menu est le...
Bon ok merci pour les precisions j'ai reussi a génerer une image iso à partir des mpv forcés en 16/9 obtenus avec tsmuxer la lecture de...
ok merci je pense moi qu'il y a de l'anamorphique et du letterbox vu que ifoedit le dit dans encore dvd on definit le 16/9 au debut du...
Je pense pas qu'il y ait des bandes noires WMP ou powerdvd adapte la taille de la fenetre à la géometrie de la video 16/9 anamorphique ou 4/3...
OK comment je m'en assure? IFOedit dit les deux lorsqu'on charge le ifo associé au vob en question dis moi si je me trompe mais en...
bien dans le cas de mon vob à probleme mediainfo indique 16/9 sur l'original puis 4/3 apres dvd Shrink tous les outils de demux du reste le...
Donc en gros, ce que tu proposes c'est que je recupere mon m2v en soit disant 4/3 qui devrait en fait etre du 16/9 anamorphic (avec dvd shrinck...
Media Info me dit que le bup et le IFO sont en 16/9 alors que le VOB lui est indiqué en 4/3 bien que les players le lisent bien en 16/9 j'ai...