Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai alimenté la carte via l'alim du lecteur de disquette....cela n'y change rien ...pfffff et oui effectivement j'ai lu tout ce que pinnacle...
me met au boulot de suite ....merci zetes tous vraiment sympa !! ça fait super plaisir de se faire aider de la sorte..même si ça marche pas à...
aie..c'est là que ça se complique pour moi... pourrais tu m'expliquer 1 comment apercevoir la marque de mon chipset et surtout comment le mettre...
d'ac je vais essayer mais je n'ai pas de drivers sur disquette ou cd !!
merci ricou ! je viens d'essayer il me met "impossible de demmarrer ce materiel , "controleur ieee 1394 comptatible OHCI, ce peripherique ne...
alors tout d'abords merci beaucoup pour ta réponse et cette sorte de solidarité qui existe sur ce site !! bravo pour les gens qui ont fabriqué et...
bon je me lance....chuis desesperé !! voilà j'ai acheté il ya deux semaine un camescope jvc gr dx35 avec, à part, la carte pinnacle studio dvclip...
merci beaucoup pour ta reponse ça fait super plaisir et on se sent moin seul !! en fait j'ai absolument pas besoin de réseau et comme tu l'a bien...
snif j'ai vraiment tuot essayé et il me reste que vous !! après je me pend.....
salut à tous je suis deseperé ! mon frer m'a prete son camescope (un canon mv550i) mais sans les driver ni logiciel ! j'ai ete sur...