Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jettes voir les préférences de Idvd !
Essaies alors en ayant placé ton in et out et de couper en plus ce plan que tu scinderas à nouveau après . Tu n'as pas soundtrack ? Sinon tu...
Si ! moi je le peux ! Suffit d'être bien organisé dans son travail.
Vérifies bien que tu ne sois pas en Pal ! L'enregistrement c'est fait comment ? J'espère que tu n'as pas fait l'option 14h avec 60 Go ? Il...
Quels sont les pré-réglages de Idvd ? Dans les options as tu mis pal ? Pour le son quel est sa fréquence et qu'as-tu choisis dans Idvd ? Je me...
Quand tu exportes ton son de ta séquence , tu places bien un in et out de se que tu veux exporter ?
Quel est ton format d'exportation sur FCE ?
Citation saint kro "Ne pas confondre avec la fonction PB/EE des recorder qui commute la sortie vidéo entre la lecture bande ou le signal entrant...
Quels sont tes réglages à l'ouverture de FCP ?J'ai l'impression que tu es en NTSC !
Non il n'exportera que les plans utilisés ! Certainement que tu n'as pas coché ou décoché ce qu'il fallait !
Je ne vais pas relever , je ne voudrais pas m'énerver pour la nouvelle année. Du moins pas tout de suite !...
Continue à espérer alors...
En gros tu es un pro ou pas ? Tu as un appareil professionnel que tu ne sais faire fonctionner qu'à moitié , d'où mon interrogation ?
Et tu penses que tout peut se corriger ! ? ! Et d'obtenir une qualité nickelle !!! Faut pas non plus rêver !
On est déjà le premier Avril ?
Tu filmes avec quoi , un Téléphone , un APN ?
Il est clair que ce n'est pas moi qui vais t'aider, avec toutes mes fautes ... tu aurais trop de mal à me relire. :) Ton expérience devrait...
Ma réponse est non ! Ma remarque judicieuse relatait le simple fait que tu puisses aller de FCP 5 vers 6 , mais pas l'inverse ! Si tu le prends...
On ne change pas de version lors d'un projet ! A moins que tu ne cherches que des ennuis !
Ta méthode est la bonne morveux , Tout placer dans un Dossier et à chaque projet son Dossier , et effectivement ;) tout ce qui j'y importe en...