Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai monté tous mes films à l'aide de Première via ma carte d'aquisition canopus DVSTORM. Aujourd'hui je suis passé sur mac et...
jy penserai si lensemble CPU mem et carte me revient moins cher et est plus stable ke reprendre une Bi AMD hehe prkoi dire non ? mais bon g t...
je monte sur storm1, et S2460 de Tyan jusqau jour ou elle me lache, pour la remplacer la S2462 est dispo mais est elle compatible avec strom1, les...
vous avez une carte son de predilection pour le montage sous storm, je pensais a terratec DMX6 fire ou Phase 88. ceux ko connaissent peuvent me...
bah ça tombe bieng parceke jutilise Combustion haha héhéhé hohohoho ... hem ... pardon. Selon AV2P edius convient bien aux travaux les plus...
ok merci pour ces infos précises et pertinentes, ah décidément ici, on est toujours bien informé :D pour ce qui est du côut g passé un devis...
héhé merci pour le tuyau parceke vu que là g pas le net à la maison c casse ****** s'il faut télécharger des drivers, alors me renseignerai pour...
euh a ke bêbête héhéhé :rolleyes: comment dire ça semble tellement bête mais voyez vous ... hem j'ai une chtite kestion ... encore. alors...
hmhm mouais mais ma stat elle avait un 30 cm comme ventilation latérale et le monitoring de tyan indiquait jamais plus de 40°C ... bref, en...
DV Storm 1 avec Bi-AMD sur Tyan S2460 ... a marchait bien depuis deux ans, mais hier, c'est le drame ... a démarre plus, a initialise plus ......
michi merci bcp pour ces INFOS. chu p^lutot rassuré maintenant. Toujours très efficace ce forum :bravo:
bonjour à tous, ayant réussi à déchiffrer l'utilisation de Scenarist (ver 2.6), j'ai sorti un VTS (plusieurs en fait) accompagné de sa pléiade...
oui j'avais compris mais j'ai pas trouvé dautre moyen que de créer une lange pour mettre des subpicture menus et PTT menus lesquels agissent sur...
voilà le message d'erreur que j'obtiens à l'encodage ... :( Personne n'a une idée ? :help: :help:
merci pour ton post qui fait vraiment avancer le shmill blick lol. je comprend pas pourquoi j'y arrive pas :/
c possible ??????????? tu parles de calibrer le morphing sur la zone souhaitée ??? avec quel soft ? Je crois kave motion perfect, on a pas...
hey canopus DV Storm Se et Bi amd 1800+ ... je crois que ça devrait faire l'affaire. Ce sont ces morphings dans slow motion qui me posent...
mouarf j'ai essayé slowmotion et motion perfect. A chaque fois on a l'effet chewing gum ... il y a des dispositions à prendre au moment du...
bah biensur ke si !!!! j'ai lhabitude du repaire, et j'ai toujours eu mes réponses ici :D. Et j'aime bien trifouiller un peu partout aussi.
ok merci pour le bouquin, le tuyau et tout. Désolé mais moi je suis réalistateur, ça fait 2 semaines que je me bat avec ce logiciel :rolleyes: et...