Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici un de nos derniers travaux. [media] Bonne visualisation
et oui il fallait que ca arrive ...
voici un nouveau test [media]
Nous sommes en tain de finaliser le systèm pour nex 5, 7 et en train préparer un système pour 7 / 5D ... Nous allons mettre en ligne une...
environ dix fois moins
oui donc l'utilisation d'un clavier de ce type apporte un gain de temps extraordinaire si l'on sait s"en servir
les raccourcies clavier permet d'aller 3/4 fois plus vite que sur du montage à la souris mais le tout est d'être "capable" (cela s'apprend) de...
Je vous présente une petite vidéo d'un steady du type movi, 3 axes que nous avons mis au point avec un ami et partenaire JPPROD. Voici la...
je sais bien
le plus simple et rapide une copie sur clé , carte ... et direction la poste.
A vouloir faire du buzz en faisant le malin ...
ce n'est en aucun cas du flicage mais à partir du moment ou l'on met un engin en l'air n drone ou autre avec un moyen de capture d'image photo ou...
qui se cache à quelques choses à se reprocher. si tu n'as rien à e reprocher pourquoi te cacher. Perso je n'ai rien à me reprocher ni pour mes...
Sans vouloir faire de polémique mais je ne trouve aucune trace de toi : Snoozkilla ou so fresh prod ou ton vrai nom (que je ne citerais pas...
ne pas oublier la législation.
Bonjour, La semaine dernier, captation d'une spectacle de 30 min de conte avec 3 caméras (5D MKII) Sur l'une des 3, gros plantages à 50% et...
Bonjour, La semaine dernier, captation d'une spectacle de 30 min de conte avec 3 caméras (3D MKII) Sur l'une des 3 gros plantages à 50% et...
Bonjour à tous Voici un extrait de spectacle Extrait Dispute entre un Korrigan et l'Ankou - YouTube N'hésitez pas à critiquer ;-) Benoist