Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut vite le renvoyer chez canon jusqu'à réparation définitive. Je l'ai fait il ya 7 ans avec le UC 8 HI. Il faut insister sinon le travail est...
Décidément j'ai un pb avec "moins":lol:
Et non c'est pas facile Nico! Mais je ne tiens pas compte de la fonction photo tout simplement le pc120 est un cam t. bien et à env. 1400€...un...
Le pc 105 n'a que 1,07 mpix je crois? A ce que j'ai pu voir au magasin la colorimetrie ne m'a pas plus et la deffinition pas terrible. Le pc 120...
Salut Nico! Le nigt shot, j'en vois pas tellement l'utilité, moi. C'est vrai que c'est un t. bon camescope mais il y a2 petits pbs: la gestion...
Sinon le mv10i aurait une belle colorimetrie, des couleurs plus vives que sur le mv2i! Mais il y a aussi le mv150i qui coute moins cher, avec le...
Je pense la même chose du stab; du gs 70, une catstrophe!!!! C'est un destabilisateur:lol: Celui optique du mv500 est bon mais monis fluide que...
Merci pour ta réponse Oliveton. Justemet le 150i a un capteur 1/4 de pouce contre 1/6 pour le 600/650 donc devrait être plus sensible. En tout...
Je relance un peu sur le mvx 150i. D'autres avis?...;)
Et le mv150i? Qu'en est-il de sa sensibilité? C'est mieux j'espère que le 600i vu qu'il a 1,33 m de pixels?..
J'ai un trv60 à 2.1 mpixels et je le teste depuis 3 semaines. Voilà ce que j'en pense: -une belle image, très "propre",pas de bruit en basse...
Merci pour ta réponse Cameleon1°;) J'ai les 2 n° de décembre dont tu parles. Je teste actuellement le trv-60 qui a une image assez belle et...
Il ne faut pas dire n'importe quoi Danyhio. :non: Pour ma part, je ne critique absolument pas la nouvelle interface et je respecte tous les...
Je suis inscrit au forums du repaire depuis 3 semaines env. et depuis une 10 de jours je me suis armé de bcp de patience mais là c'en est trop:...
Voilà, je m'interroge.... Les prix ne sont pas comparable mais si on met de côté cette question...que reste-t-il? lequel est mieux en: -qualité...
Salut à tous! J'ai connu le même pb sur le mvx2i: je l'ai gardé 24 heures et rapporté pour prendre le sony trv-60. Dommage! Au vu de tous vos...
Excuses! C'est la discussion "mv3i est-il moins populaire que le mv2i";)
Attention! C'est peut être valable pour le mvx10i mais ce qu'il est dit sur le mvx3i est à prendre avec bcp de précotions! Va voir la discu Mv10i...
Et oui ça m'intéresse moi aussi!! Vite, des avis!!!:help:
Salut gennarijj! Il m'intéresse ton film!. Pourrais-tu me l'envoyer sur ma boite perso? J'ai essayé y a 1 semaine le mvx2i mais je l'ai rapporté...