Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je suis co-réalisateur d'un documentaire pour lequel j'ai une boîte de prod, et qui a vendu le film à un diffuseur. Je suis donc...
Bonjour à vous :) Mon problème est le suivant: FCPX est ouvert, a bien chargé ma bibliothèque (très conséquente), ma Timeline fonctionne bien et...
Bonjour à tous, Je me mets tout juste à FCPX considérant que bien que je connaisse FCP7 par coeur et qu'il accomplit parfaitement sa mission, il...
Salut le forum! :hello: Je viens présenter à votre oeil averti et à votre goût sûr ma web-série, dont le premier épisode vient tout juste de...
Bonjour le forum, En complément de mes questions plus générales sur les normes TV ici:...
Bonjour à tous! Après m'être fait pas mal de cheveux blancs et des crampes partout, je viens vers vous pour requérir des généralités sur les...
Bonjour le Repaire! Après avoir filmé un baptême (orthodoxe, bonne ambiance, ça sentait bon l'encens), je me suis rendu compte durant la petite...
Bonjour à tous, J'utilise un 550D en vidéo avec Magic Lantern. Comme indiqué dans le titre, mon objectif Sigma 17-70 me donne des changements...
Salut tout le monde! J'ai découvert ce follow focus bon marché: Veedion Hard Stop Follow Focus 5D Mark II 5D MK III 7D GH1 GH2 GH3 D600 D800...
Bonjour à tous, Me voici bigrement embêté. Les vidéos tournées avec mon 550d présentent régulièrement des sortes de pixels parasites, comme un...
Bonjour à tous! Voici un documentaire de 26' sur les derniers jours à Athènes de Mohammed, jeune algérien, jongleur et poète, qui décide de...
Salut à tous! Voici le nouveau clip de The Voldera Cult (mon groupe, d'Athènes). Le concept est une création commune, je me suis attelé au...
Bonsoir a tous (et desole pour les accents, je n'en ai pas sur ce clavier) Ma carte SD 32Gb (class 10) etait ce matin bien reconnue par mon...
Salut à tous, J'ai cherché sur le forum, et personne ne semble avoir évoqué le sujet de manière détaillé ou en tout cas apporté son retour...
Salut à tous! Je viens de réaliser un petit clip musical (sans prétention) pour un pote à moi. Il s'agit d'un concours interne à une entreprise...
Salut, Mes raccourcis claviers ne fonctionnent pas correctement dans FCP7. En fait il reconnaît mon clavier comme un clavier QWERTY...
Salut à tous! Je compte remplacer mon ancien iMac core2Duo par un iMac nouveau modèle. En effet, il commence vraiment à galérer avec la chaleur...
Bonjour à tous, Je déplace mon sujet abordé dans "HD, HDV...", il est plus approprié ici. Depuis que j'ai reformatté mon iMac (Snow Leopard)...
Bonjour à tous, J'ai dans l'idée d'acquérir un HDR XR500VE dont beaucoup faisaient l'éloge sur ce fil:...
Salut à tous! Je déplace mon sujet que je viens d'aborder dans "Apple - vidéo sur Mac (matériel)" car il s'éloignait de celui de départ. En...